La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionGalion espagnol [Heller 1/200°] de JLT EmptyGalion espagnol [Heller 1/200°] de JLT

more_horiz
Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Img_5410

Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Img_5412

Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Img_5411

Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Img_5413

Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Img_5414

Bonjour

Voici ma réalisation après 50 ans d'inactivité maquette. Je viens d'y reprendre goût.
C'est sans prétention, j'ai vu ce que d'autres savent faire...
Pour les connaisseurs, il manque une statue sur le château arrière. Elle manquait sur la grappe et Heller n'a pas répondu à ma demande de pièce. Dommage. Le gréement est celui proposé sur la notice plus quelques idées grappillées sur le site. Je n'ai pas mis les rames car il semblerait que ce soit une hérésie. J'envisage de fabriquer des blasons pour cacher les trous.
Si je concrétise, je posterai le résultat.

descriptionGalion espagnol [Heller 1/200°] de JLT EmptyRe: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT

more_horiz
Et bien, vraiment pour une reprise de modélisme, c'est pas mal du tout Bravo...  . Approcher un tel réalisme d'un vieux gréement à partir d'un modèle plastique, qui plus est d'Heller... Vivement les modèles suivants !

PS : Ne s'agissant pas d'une Info Forum, déplacement du sujet vers les navires du XVIème siècle. Merci de créer tout nouveau sujet à partir de la rubrique concernée. Voir les conseils fournis en présentation d'accueil.

descriptionGalion espagnol [Heller 1/200°] de JLT EmptyRe: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT

more_horiz
Bonjour Yves

Merci beaucoup pour vos encouragements.
En vérité c'est la 2ème réalisation. Je me suis d'abord échiné sur le thonier Armor de Heller. J'ai alors redécouvert toutes les difficultés de ces petits modèles et aussi le plaisir qu'on peut y trouver même si le résultat n'a pas été extraordinaire.
C'est en cherchant des modèles et des conseils pour progresser que j'ai découvert la Royale.
Jean-Luc

more_horiz
Mon grand père m'avait acheté ce kit quand j'étais petit sourire
J'avais fais un massacre en peinture sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: