La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionGaffe à l'Arnaque en bande organisée... EmptyGaffe à l'Arnaque en bande organisée...

more_horiz
ATTENTION! ATTENTION! TRÈS IMPORTANT!

J'ai été victime d'une ARNAQUE à
l'épicerie INTERMARCHÉ (près de chez moi et
d'après certains c'est aussi dans
toute la France).

Je vous en informe pour que vous ne vous
fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne:

Deux
jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos achats dans
le coffre
de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une
éponge et un
produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de
leur
chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y
prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un
pourboire, elles le
refusent et vous demandent de les conduire dans une autre
épicerie.

Si vous acceptez elles montent à l'arrière de votre
voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire
l'amour.

L'une d'elle passe ensuite sur le siège passager et vous fait ce
que vous voulez
pendant que l'autre ...vole votre PINTE DE
LAIT!

Soyez donc extrêmement vigilant!

Ceci pourrait aussi vous
arriver!

On m'a ainsi volé une pinte de lait mercredi dernier, une autre
jeudi,
deux fois vendredi, encore une fois samedi!

J'y retourne
demain.

Méfiez-vous..........

Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Lol

descriptionGaffe à l'Arnaque en bande organisée... EmptyRe: Gaffe à l'Arnaque en bande organisée...

more_horiz
Quelle santé!!

descriptionGaffe à l'Arnaque en bande organisée... EmptyRe: Gaffe à l'Arnaque en bande organisée...

more_horiz
re Akula,

ben dit donc les filles de chez toi on un sacre temperament , et tous ça pour une pinte de lait?????

amicalement herve

maquettistement Hervé

Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Snooze10
Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Flag0110Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Mince je vais pas faire les courses!

more_horiz
je vais de ce pas aller faire ma petite enquete Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
decidément c'est vraiment la crise du lait, Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Icon_biggrin

more_horiz
Re
Ce que tu as oublié de placer ..c'est la photo...moi je l'ai vue nana..nanére
...et vrai que ça remet en forme un vieux papy...Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Icon_lol

more_horiz
On veut la photo ,la photo...

more_horiz
C'est con, j'ai fait mes courses ce matin chez Carrefour Market. Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Icon_mad Bon, c'est décidé, je change d'enseigne. Gaffe à l'Arnaque en bande organisée... Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: