La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionOù trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyOù trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?

more_horiz
Bonsoir j aurais voulu avoir des renseignements sur l ABEILLE FLANDRE . Comment fabriquer l accastillage ou si il existe des kits? Je suis d une région ou les bateaux ne sont pas trop d actualité donc pas d info pour m aider. Je vais partir du plan 1/50. existe t il des clicher photo comme certain l on fait pour l ABEILLE BOURBON. Merci d avAnce pour votre aide.
Cordialement , Stéphane BURTE.

descriptionOù trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyRe: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?

more_horiz
bonsoir,

des photos sur FB
https://www.facebook.com/groups/abeilleflandre/media

autre
https://www.facebook.com/groups/437115995184099/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=639352868293743

sur notre site de modelisme modele yacht club picard
http://www.modelismenaval-amiens.fr/accueil/astuce-et-doc/documentations/phototheque-navire/phototheque-marine-marchande/phototheque-navire-de-servitude/remorqueur-de-haute-mer-abeille-flandre/

un conseil , fait une demande en passant par notre contact, on te répondra. Wink

descriptionOù trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyRe: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?

more_horiz
Pour info : titre du sujet reformuler. Merci de titrer de façon explicite toute demande (règlement/article-7)

more_horiz
BURTE a écrit:
Bonsoir j aurais voulu avoir des renseignements sur l ABEILLE FLANDRE . Comment fabriquer l accastillage ou si il existe des kits? Je suis d une région ou les bateaux ne sont pas trop d actualité donc pas d info pour m aider. Je vais partir du plan 1/50. existe t il des clicher photo comme certain l on fait pour l ABEILLE BOURBON. Merci d avAnce pour votre aide.
Cordialement , Stéphane BURTE.

Bonjour, je dispose d'une cinquante de photos que j'ai prise lors du retour de l'abeille flandre à Brest fin 2023 pour sa deconstruction,je peux te les envoyer il faut que je puisse les conpresser pour te les envoyer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: