La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit Empty[Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit

more_horiz
Voici la boîte, très fournie du Hood de la marque I Love Kit.
Il s'agit en fait d'un bon vieux kit Trumpeter, auquel on a ajouté... Un kit de super détaillage Pontos! Une vraie surprise. Moi qui ne me suis jamais frotté à du Pontos, ça va être fun sourire

La boîte, qu'on devine bien fournie, avec 2 planches de PE, du laiton en veux-tu en voilà, ainsi que le pont en bois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit aperçu du kit Pontos:

Et les 2 boîtes contenant le kit Trumpeter:

Option pleine coque ou ligne de flottaison. Je me suis plus tard rendu compte que les 2 petits bouts de chaque extrémité de la plaque "flottaison" étaient cassés...

Des grappes (artillerie principale, cheminées, hélices...)

Encore des grappes (superstructure, mâts, parois..)

Le pont principal et le pont supérieur:

L'armement secondaire, les chaloupes:

Un restant de superstructures, ponts divers...

Les tins et la plaques d'identification reconnaissables de Trumpeter, la planche de décals:

Quelques pages de la notice de montage, là aussi du Trumpeter pur jus:

On attaque les instructions Pontos, en couleurs s'il vous plaît. On comprend vite pourquoi: il y a DES TONNES de trucs à enlever/rajouter.

Le sachet comprenant les canons, les éléments de mâture en laiton (dont un est légèrement tordu) et la chaîne en métal:

Les 2 feuilles de PE, TRES remplies. Certains éléments de la feuille dorée ont pris un coup, mais vu qu'il s'agit d'une option quand au détaillage des cheminée, je prendrai l'option la plus simple:

Et finalement, le pont en bois, très fin.

Une très belle boîte, bien remplie avec de la PE de partout et de grande qualité vu qu'on est sur du Pontos... Reste que la maquette de base étant du Trumpeter, j'espère que les ajustements ne me feront pas trop criser Very Happy
Reste que le prix est contenu, environ 60€, c'est je pense un bon moyen de toucher du kit Pontos à moindre prix!

description[Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit EmptyRe: [Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit

more_horiz
Merci pour la revue sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

description[Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit EmptyRe: [Revue] HMS Hood 1/700e I Love Kit

more_horiz
vite un siège.

Je m'installe.

Paul, dit Papounet 34

en cours   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: