La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

description[Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut Empty[Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut

more_horiz
Je cherchais depuis longtemps le kit pour le paquebot Renaissance de Brifaut (ca 1965 ?) Je suis prêt à payer un bon prix pour cela !
Ce modèle n'est certainement pas en vente ici aux Pays-Bas. peut-être en France ? Qui peut m'aider ?
Avec mes meilleures salutations,
Eric - Strijen - Pays Bas

description[Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut EmptyRe: [Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut

more_horiz
Effectivement, il te faudra sérieusement entamer ta tirelire...
Bonne chance !

description[Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut EmptyRe: [Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut

more_horiz
Merci Yves. Oui je sais, c'est un objet très rare, mais la tirelire est bien engraissée.....!   [Recherche] Kit paquebot Renaissance Brifaut 1f600 
De temps en temps, je vois ce kit proposé dans les maisons de ventes, mais j'arrive toujours trop tard.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: