Hello
suite a la liste publiée ici par l'Ancien ou l'on pouvait cder des maquettes, pour aider qq'un suite a un deces (sauf erreur ou omission de ma part)
je viens de recevoir ma cde.
Il s'agit du USS Kearsarge , en boite d'origine, svp !
Bon c'est du bon vieux Revell de l'ére quaternaire, mais comme il s'agit d'un "Oldie but goodie" il merite un traitement a la hauteur !
la boite:
la coque et certaines pieces ont eté assemblées par le modeliste d'origine:
les mats partiellement assemblés:
embarcations:
le reste des pieces:
Voilà, je pense que cette maquette merite une restauration et c'est ce que je pense faire a temps perdu: decapage peinture, essayer de decoller les 1/2 coques, retouches par-ci par-là et remontage.
En supplément, dans le colis il y avait ceci:
Cela semble etre une plaque waterline et dessus il y a Hood 1/350, si qq'un le reconnait, svp dites le moi , merci
egalement ceci:
cela semble etre un socle, mais faute d'inscription, je ne sais l'identifier.
@+
suite a la liste publiée ici par l'Ancien ou l'on pouvait cder des maquettes, pour aider qq'un suite a un deces (sauf erreur ou omission de ma part)
je viens de recevoir ma cde.
Il s'agit du USS Kearsarge , en boite d'origine, svp !
Bon c'est du bon vieux Revell de l'ére quaternaire, mais comme il s'agit d'un "Oldie but goodie" il merite un traitement a la hauteur !
la boite:
la coque et certaines pieces ont eté assemblées par le modeliste d'origine:
les mats partiellement assemblés:
embarcations:
le reste des pieces:
Voilà, je pense que cette maquette merite une restauration et c'est ce que je pense faire a temps perdu: decapage peinture, essayer de decoller les 1/2 coques, retouches par-ci par-là et remontage.
En supplément, dans le colis il y avait ceci:
Cela semble etre une plaque waterline et dessus il y a Hood 1/350, si qq'un le reconnait, svp dites le moi , merci
egalement ceci:
cela semble etre un socle, mais faute d'inscription, je ne sais l'identifier.
@+