Jean-Marc. Merci de rééditer certaines photos en taille minimale (800) Restauration terminée => Déplacement du sujet en rubrique adéquate
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Info : Fusion des derniers posts dans le sujet initial. Merci de ne pas multiplier les sujets sur le même modèle au même état.
Rappel : Merci de rééditer les photos à la taille minimale demandée (800x600)
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
salut cela c'est fait tout seul j'ai rien fait de particulier il faudrait vraiment que je prenne des cours sur tout ce qui touche l'informatique mais je ne croie pas que j'aurai la même passion a+ jm
merci j'ai regardé le tuto il est vrai que cela parait simple je le ferai donc pour la prochaine foi encor mille excuse si cela ta fait des soucis pour les inclure a+ jm
Pas de problème. Au delà de la règle sur la taille minimale des clichés, il est dommage de ne pas apprécier ton job quand les photos sont petites.
Je parle par exemple de celles-ci ; c'est dommage. Elles devraient être de la taille et moins rectangulaires/plus carrées comme la suivante :
Nous avons 13322 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvain d'eau douceNos membres ont posté un total de 625561 messagesdans 28514 sujets