Bonjour tout le monde,
Nouvelle année et nouveau chantier avec, une fois n'est pas coutume, le montage d'un kit acheté récemment.
Il s'agit du Hood Flyhawk en version Deluxe avec le pont bois, le tout au 1/700 bien entendu . Pour plus d'info je vous invite à jeter un oeil sur la présentation de ce kit faite par Bruno :
HMS Hood Flyhawk
Ce sera mon premier kit "nouvelle génération" et on peut dire qu'on n'est pas déçu à l'ouverture de cette boite qui affiche une épaisseur surprenante pour du 1/700:
Une fois les sachets ouverts on comprend mieux le pourquoi de l'épaisseur de la boîte :
Difficile aujourd'hui de regarder du même oeil les anciennes boites du stock tellement ce kit est beau......
@ très bientôt pour la suite
Pierre
Ce sera mon premier kit "nouvelle génération" et on peut dire qu'on n'est pas déçu à l'ouverture de cette boite qui affiche une épaisseur surprenante pour du 1/700:
Une fois les sachets ouverts on comprend mieux le pourquoi de l'épaisseur de la boîte :
Difficile aujourd'hui de regarder du même oeil les anciennes boites du stock tellement ce kit est beau......
@ très bientôt pour la suite
Pierre