La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull Empty[Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull

more_horiz
Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, je vais me lancer dans la construction d'un SEAGULL.
Novice dans la construction de bateau navigant, Je recherche le hors série MRB qui lui est consacré, actuellement et malgré maintes recherches sur le net: CHOU Blanc.
Alors si une bonne âme l'avait en sa possession et pouvait m'en faire copie, ce serait un grand bonheur

description[Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull EmptyRe: [Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull

more_horiz
Pour info : s'agissant d'une demande ne concernant pas un chantier, message transféré en Petites Annonces

description[Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull EmptyRe: [Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull

more_horiz
Bonjour mimi. J’ai en projet de terminer un Seagull et je vais vérifier mais des photocopies du MRB.
Hub

more_horiz
merci

more_horiz
Bonjour
J'ai...
Je ne le ferai pas.
On passe en Mp pour les modalités d'envoi 😉

Bonne soirée 
Bon Noël à tous...[Recherche] Hors Série MRB sur le Seagull 20231210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: