La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionutiliser paint windows et paint-net gratuit Emptyutiliser paint windows et paint-net gratuit

more_horiz
bonjour,
est possible de transformer une creation a partir de paint en une image que je pourrait plublier sur internet par exemple.
merci a tous.

descriptionutiliser paint windows et paint-net gratuit EmptyRe: utiliser paint windows et paint-net gratuit

more_horiz
Oui, les dessins que tu fait sous Paint s'enregistre par defaut au format bmp je croit. Il suffit de choisir le format Jpeg quand tu enregistre ton travail.

descriptionutiliser paint windows et paint-net gratuit EmptyRe: utiliser paint windows et paint-net gratuit

more_horiz
utilises paint.net plutot, c'est plus complet que le vieux paint...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
ok merci j'essaye d'avoir paint-net mais sinon je change le format merci

more_horiz
Moi, j'utilise Photoshop !
Génial, surtout la fonction correction automatique des contrastes.

Je vous le recommande !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Mercator a écrit:

Je vous le recommande !

Pierre.

mais il n'est pas gratuit
et loin de moi l'idée d'encourager le piratage informatique ^^

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Ben si quelqu'un... enfin voila quoi vous voyez ce que je veux dire, c'est quelque chose dont j'ai pas le droit de parler sur le forum a propos de photoshop utiliser paint windows et paint-net gratuit Icon_biggrin

Mp Wink
Merci d'avance au gentil mecene si il y en a un Wink

more_horiz
Bonjour au forum,

Je réouvre ce post qui semble se rapporter le plus à ma question Very Happy

Elle est sans doute ridicule, mais un moment de honte sera vite passé, du moins je l'espère.

J'essaie vainement de télécharger le programme de dessin que l'Ancien propose à tous les nouveaux venus sur le forum.

Je clique donc sur télécharger, un message apparaît qui me dit "téléchargement réussi" mais ... je ne retrouve nulle part le programme ...

Où est-il ? Mieux, comment faire pour l'installer là où il devrait être, c'est à dire dans la liste des programmes ?

Je poserais bien la question à mon fils, mais j'ai peur de le décevoir : il croit encore que son papa est intelligent.

Very Happy

Merci déjà.

Harold

more_horiz
Mercator a écrit:
Je vous le recommande !
Pierre.

Salut Pierre ! C'est où, ta fonction de correction automatique des contrastes, STP ?
Yuth a écrit:
mais il n'est pas gratuit
et loin de moi l'idée d'encourager le piratage informatique ^^

Je sais pas ! J'ai une version légalement acquise (merci à mon ancien employeur).
Harold a écrit:
Bonjour au forum,
J'essaie vainement de télécharger le programme de dessin que l'Ancien propose à tous les nouveaux venus sur le forum.
Je clique donc sur télécharger, un message apparaît qui me dit "téléchargement réussi" mais ... je ne retrouve nulle part le programme ...
Où est-il ? Mieux, comment faire pour l'installer là où il devrait être, c'est à dire dans la liste des programmes ?
Je poserais bien la question à mon fils, mais j'ai peur de le décevoir : il croit encore que son papa est intelligent.
Very Happy Merci déjà.
Harold

Si tu n'as pas une icône qui s'installe sur ton bureau, c'est que ça a foiré à moins que tu n'ailles voir dans ta liste de téléchargement car tu charges, non pas un logiciel, mais son installation avec une extension en """.exe qu'il faut lancer ; tu peux le faire à partir de ton téléchargement ou de cette icône sur ton bureau. Après ton programme est chargé : soit tu as une icône de rat-courci, soit c'est dans ta liste de programme accessible en bas à droite dans démarrer puis programme, soit tu ouvres ton poste de travail et c'est dans programfiles.
En fait, c'est dans les 3 ; si tu n'as pas d'icône de rat-courci pour lancer le programme (pas l'exe, deux fois ! ) tu peux en créer un à partir de l'exe dans Programfiles et le mettre sur ton bureau où tu veux.
Pouur ce qui est de ton fils, se fait-il encore vraiment des illusions ? P'tet qu'il ne veut pas te vexer ? Le gentil garçon.

more_horiz
Harold a écrit:
Bonjour au forum,

Je réouvre ce post qui semble se rapporter le plus à ma question Very Happy

Elle est sans doute ridicule, mais un moment de honte sera vite passé, du moins je l'espère.

Very Happy

Merci déjà.

Harold

ton dossier de téléchargement par défaut est lequel ?

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
Merci Christian, Mike et Yuth,

Voilà, l'installation est réussie...

Je suis allé sur Filehippo, parce que les explications et les questions techniques de Christian et de Yuth échappaient à ma compétence informatique...

Le téléchargement a d'abord été refusé par Internet Explorer qui déconseillait le téléchargement au départ de ce site.

Il m'a suffit de passer outre de cette interdition pour que tout ce fasse très simplement (la preuve j'ai réussi).

Merci encore, il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir.

Très amicalement

Harold

more_horiz
Très bien !
Abandonne IE et les autres cochonneries de Microsoft ; prends Mozilla Thunderbird et Firefox et tu n'auras pas tous ces ennuis !

more_horiz
un logiciel gratuit et aussi performant que photoshop : Gimp Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: