Mercator a écrit: Moi, j'utilise Photoshop !
Génial, surtout la fonction correction automatique des contrastes.
Je vous le recommande !
Pierre.
Salut Pierre ! C'est où, ta fonction de correction automatique des contrastes, STP ?
Yuth a écrit: mais il n'est pas gratuit
et loin de moi l'idée d'encourager le piratage informatique ^^
Je sais pas ! J'ai une version légalement acquise (merci à mon ancien employeur).
Harold a écrit: Bonjour au forum,
J'essaie vainement de télécharger le programme de dessin que l'Ancien propose à tous les nouveaux venus sur le forum.
Je clique donc sur télécharger, un message apparaît qui me dit "téléchargement réussi" mais ... je ne retrouve nulle part le programme ...
Où est-il ? Mieux, comment faire pour l'installer là où il devrait être, c'est à dire dans la liste des programmes ?
Je poserais bien la question à mon fils, mais j'ai peur de le décevoir : il croit encore que son papa est intelligent.
Merci déjà.
Harold
Si tu n'as pas une icône qui s'installe sur ton bureau, c'est que ça a foiré à moins que tu n'ailles voir dans ta liste de téléchargement car tu charges, non pas un logiciel, mais son installation avec une extension en """.exe qu'il faut lancer ; tu peux le faire à partir de ton téléchargement ou de cette icône sur ton bureau. Après ton programme est chargé : soit tu as une icône de rat-courci, soit c'est dans ta liste de programme accessible en bas à droite dans démarrer puis programme, soit tu ouvres ton poste de travail et c'est dans programfiles.
En fait, c'est dans les 3 ; si tu n'as pas d'icône de rat-courci pour lancer le programme (pas l'exe, deux fois ! ) tu peux en créer un à partir de l'exe dans Programfiles et le mettre sur ton bureau où tu veux.
Pouur ce qui est de ton fils, se fait-il encore vraiment des illusions ? P'tet qu'il ne veut pas te vexer ? Le gentil garçon.