La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°

more_horiz
Bonjour,
Lors de la sortie du numéro 1. mon plus jeune fils qui avait vu une Pacific en taille réelle m'avait demandé de la lui acheter.
Devant l'urgence et le montant de la facture, j'ai construit la locomotive avec du papier à dessin et de l'huile de coude! ce fût son plus beau cadeau.
Aujourd'hui, je souhaite en réaliser une en métal.
Pour ce faire je suis à la recherche d'un modèle de chaque roue à l'échelle 1/32.
Ainsi je pourrais les reproduire en fonderie.
Je vous remercie par avance.
Le curieux

description[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptyRe: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°

more_horiz
As-tu contacté le SAV Altaya pour acquérir le(s) fascicules(s) concerné(s) ?

PS : s'agissant d'une recherche, sujet déplacé en la rubrique concernée. Bonne chance !

description[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptyRe: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°

more_horiz
[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° King_j11
Salut, si cela te tente, j'ai les plans complets (16 ou 17 ) de la King John. Les cotes sont en mesures anglaises. C'est gratuit sauf l'expédition

Alex

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre message.
Comme les roues sont déjà montées sur ma locomotive, j’ai difficile à prendre des mesures.
Voici un site où vous avez les dimensions réelles, https://www.voisin.ch/vvt/materiel/locs/241p30.html
Autre chose, voici le site d’Altaya où il y a tout les fascicules sortis à ce jour. Anciens Numeros: retrouvez anciennes collections ici (altaya.fr)
Désolé, c’est tout ce que je peux faire.
Cordialement
Lanvéoc

more_horiz
Le curieux, merci pour le message que je pensais avoir en retour de la réponse que je vous ai envoyé. Bravo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: