La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

description[Recherche] Plan de Canopée 1/100° Empty[Recherche] Plan de Canopée 1/100°

more_horiz
J'ai l'intention de construire le Canopée en bois à l'échelle 1/100 ème. J'ai vu qu'il a été fait en tôle, serait-ce possible de se procurer les plans ?
Cordialement

description[Recherche] Plan de Canopée 1/100° EmptyRe: [Recherche] Plan de Canopée 1/100°

more_horiz
Pour info : S'agissant d'une demande, message déplacé en un nouveau sujet de la rubrique adéquate.

Bonne chance dans ta recherche !

description[Recherche] Plan de Canopée 1/100° EmptyRe: [Recherche] Plan de Canopée 1/100°

more_horiz
[Recherche] Plan de Canopée 1/100° Alizes10

J'ai pas trouvé mieux pour le moment.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci énormément pour ce document, c'est déjà un bon début.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: