Dios récupérés ici et là sur la toile.
jeannot1 a écrit:Incroyables et extraordinaires réalisations ! je m'attends à les voir bouger !...
Mon seul grand regret, est que la quasi totalité des sujets sont la guerre, la mort, la destruction quoi...
C'est dommage que l'extraordinaire talent de ces artistes se focalise dans ces ténèbres...
philiparus a écrit:jeannot1 a écrit:Incroyables et extraordinaires réalisations ! je m'attends à les voir bouger !...
Mon seul grand regret, est que la quasi totalité des sujets sont la guerre, la mort, la destruction quoi...
C'est dommage que l'extraordinaire talent de ces artistes se focalise dans ces ténèbres...
...Je me faisais exactement la même réflexion ...
A+
Philippe
dark83000 a écrit:philiparus a écrit:jeannot1 a écrit:Incroyables et extraordinaires réalisations ! je m'attends à les voir bouger !...
...Je me faisais exactement la même réflexion ...
A+
Philippe
il y a des tas de gars de très grand talent sur la toile qui font des dio sur la nature etc .Perso je pense comme vous tous ces trucs guerriers ne m attirent plus du tout même si le talent de ces modélistes est indéniable
jeannot1 a écrit:Incroyables et extraordinaires réalisations ! je m'attends à les voir bouger !...
migou31 a écrit:jeannot1 a écrit:Incroyables et extraordinaires réalisations ! je m'attends à les voir bouger !...
Je ne sais pas si un "Hood", un "Bismarck" ou un "Yamato", sans parler du "Titanic", sont des sujets plus joyeux et lumineux !?
Jean
tugBoat a écrit:Et bien sûr