La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionCamoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât EmptyCamoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât

more_horiz
Camoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât 20230716Camoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât 20230816Camoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât 20231017

descriptionCamoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât EmptyRe: Camoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât

more_horiz
Bonjour doremifa,

Je suis très curieux du système que vous avez mis en place.
Voulant installé des lanternes sur les mats de ma maquette, je recherche une solution et je voudrai m'en inspirer. J'ai plusieurs question :
- comment a été faite la rainure dans le mat ?
- comment rebouchez/camouflez-vous la rainure suite à la pose du câble ?
Plus d'un point de vue historique : est ce qu'il y a des règles sur la mise en place de lanterne à la vigie ? sur quels mats ? Peut être cela fera l'objet d'un autre sujet autre part sur le forum.

En vous remerciant par avance,
Cdlt,

descriptionCamoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât EmptyRe: Camoufler le câblage d'éclairage de hune dans le mât

more_horiz
Bonjour Thimotée,
J'ai réalisé ces encoches avec un petit disque diamant d'une dremel. Ensuite rebouchage avec de la pâte à bois, tout simplement, puis teinture.
J'ignore absolument les règles en matière de lanterne de vigie.
Bien amicalement 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: