La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionOù trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ? EmptyOù trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ?

more_horiz
Bonjour 
Où puis je trouver des rembardes au 1/400 pour navire militaire français ?
J'en ai commandé chez l’Arsenal mais en rupture jusqu'à fin Novembre et j'ai Oups Model en rupture aussi. 
Du coup, je suis bloqué sur le Richelieu et j'ai attaqué le CDG mais je vais être bloqué aussi.

descriptionOù trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ? EmptyRe: Où trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ?

more_horiz
Peut-être ici.
https://www.whiteensignmodels.com/c/14001480+Scale/317/1/

descriptionOù trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ? EmptyRe: Où trouver des rembardes 1/400 pour bâtiment français ?

more_horiz
A la rigueur tu peux prendre du 350, ca passe Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
pastaga a écrit:
Peut-être ici.

Merci mais ce ne sont pas les bonnes, c est pour les navires japonais ww2

more_horiz
Yuth a écrit:
A la rigueur tu peux prendre du 350, ca passe Wink

T es sur, c est pas trop grand ?

more_horiz
Chez Tom's Modelworks:

1/400 ships, Tom's Modelworks (tomsmodelworks.com)

sourire

more_horiz
Tomcat a écrit:
pastaga a écrit:
Peut-être ici.

Merci mais ce ne sont pas les bonnes, c est pour les navires japonais ww2

Ca passe, j'ai déja vu des Richelieu Heller avec les rambardes au 350 et c'est pas choquant

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
jocolor

Sur le site de l'Arsenal peut-être 

Viet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: