La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Empty[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche

more_horiz
Bonjour à tous !
Je recherche ce livre :

[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Captur16

Si vous souhaitez vous en séparer (sans que j'y laisse un bras...  Embarassed ), je suis votre homme !
Merci à tous  Wink pour votre aide !

description[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche EmptyRe: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche

more_horiz
Tu en as un d’occasion ici à pas trop cher, 40 euros:

https://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=31213086327&searchurl=isbn%3D9781901225068%26n%3D100121503%26sortby%3D17&cm_sp=snippet-_-srp1-_-title1

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

description[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche EmptyRe: [Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche

more_horiz
Bonjour

Merci pour ce retour; j'avais vu le site d'abebooks, mais aujourd'hui commander au Royaume Uni, c'est se faire assassiner d'une par les douanes qui prennent un forfait dont eux seuls connaissent l'existence,  et de deux par la poste qui prend 10 euros minimum de "frais de dossier"... No

Donc si quelqu'un s'en sépare dans l'Hexagone, je suis preneur, sinon, oui , je passerai par Abebooks.

Merci quand même pour le coup de main ! sourire sourire

more_horiz
LaurentR
 J'ai cette photo de journal d'environ 1962 ,a Saint Nazaire lors d'une livraison de Crusader
[Recherche] Livre Colossus Class Aircraft Carriers pour l'Arromanche Uzxb
Michel

more_horiz
Bonjour Michel

Merci pour la photo ! 

Je cherche toujours le livre. J’ai vu que l’association des amis du musée de la Marine avait sorti un fascicule avec un plan. Je les contacte en ce moment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: