Glénans a écrit: Bonsoir Jacques, Un dernier petit mot avant que le dossier ne soit complètement clos : Je trouve dommage que tu écries que ce dossier n'intéresse que peu de gens : Mais c'est faux, car tu as fait plus de 10560 visites depuis que le dossier est ouvert ! Alors là, excuse-moi, mais je trouve que tu as un sacré succès avec ces images, même si seulement 380 personnes ont passé un message sur ton sujet ! Ce qui est déjà pas mal. Par contre je comprends que cela te prenne beaucoup de temps à insérer les images avec leur système "à la noix" pour les charger sur nos forums !
Salut Bertrand.
Pourquoi ce dossier devrait-il être complètement clos ? Il est ouvert à tous, y compris à moi qui posterais peut-être encore de temps en temps si je trouve des images de bonne taille.
Tu as dû passer du temps à comptabiliser les visites et les réponses, bravo, mais en effet 10.560 visites et 380 réponses sont un retour plutôt intéressant.
La partie la plus chronophage n'est pas l'insertion des images mais l'obligation de les redimensionner en 800 pixels minimum.
Ce qui est assez long également est de poster une légende explicative plutôt utile sous la plupart des images.
L'ancien "Servimg" permettait d'insérer au moins 9 images simultanément, le nouveau "Servimg" ne permet plus d'insérer que 3 images à la fois, donc un peu plus long.
chris a écrit: Salut Jacques, ce sujet que tu as copieusement enrichi fait parti de ceux que je regarde sans rien dire. Je ne me lasse pas d'observer la beauté de la nature qui nous offre des paysages magnifiques et aussi la créativité de l'homme en général. C'est ton choix de ne plus vouloir poster mais sache que, personnellement, la rubrique me manquera.
Salut Christophe.
Il est bien vrai que la nature est belle et que son seul raté est l'humain, malgré la créativité ou la folie de certains de ceux-ci.
Jacques.
Bonnes journées à Toutes et à Tous. (J'ai employé le pluriel pour que chacune et chacun ait une bonne journée.
)