La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Photos insolites et humoristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
Harry067
DinoLotus
IsKor
dhabert
dan le cevenol
STEPH737
Maxipoo
Papounet 34
Babadu68
vwlucas
antonio
Bernard Huc
hibikitokay
Hub92
jeannot1
Dagornson
0582..574 Richard
embleme
Glénans
PLEF
PADOU35
philiparus
ExorcisteDeMorteau
Iceman29
Epipactis
BROMURE
Marin13
jacknap1948
Pelikan
tugBoat
bgire
DahliaBleue
papi45
Yuth
chris
Ekis
Floyd-Rw
kerezou
tatal 57
mcpleiades
Coutillier
Cédric
Claude26
dede_bo
JDHog
Pierre66
Mistral
Yves31
64ch
patdxfr
denis25
THIMARIE
lionel45 †
miel
MARSOUIN56
GONFARON
guibole
Restater
MKPanpan
63 participants

descriptionPhotos insolites et humoristiques - Page 18 EmptyRe: Photos insolites et humoristiques

more_horiz
Bonjour Jacques,
En effet, c’est dommage que tu arrêtes car c’est un plaisir de découvrir tous les jours ces images extraordinaires.
Merci encore d’avoir fait ces recherches et de nous les avoir présentées.
Tout comme tu nous fait bien sourire et rire avec tes histoires drôles.
Bonne journée.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Dscn1911

descriptionPhotos insolites et humoristiques - Page 18 EmptyRe: Photos insolites et humoristiques

more_horiz
Marin13 a écrit:
C'est dommage @+Michel
Glénans a écrit:
Bonjour Jacques, En effet, c’est dommage que tu arrêtes car c’est un plaisir de découvrir tous les jours ces images extraordinaires. Bonne journée.

Salut et merci Michel et Bertrand.
Je suis désolé de devoir arrêter, mais cela me prend trop de temps d'agrandir les photos qui ne font pas 800 pixels minimum.
Sur les autres forums je les poste telles que je les trouve et cela va très bien car presque partout la taille 800 pixels est le maximum imposé, à l'inverse d'ici.
Je continuerai néanmoins les blagues en essayant de rester au-dessus de la ceinture. Cool  Rolling Eyes  Cool
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Jacques.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
Re bonjour Jacques,

Ils sont bien compliqués avec les différentes tailles !!!

Pour les histoires drôles, une de temps à autre sous la ceinture ne peut faire de mal, à condition, bien sur d'être relativement correcte ! Dans l'esprit français !!!

Bonne journée.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

more_horiz
Photos insolites et humoristiques - Page 18 102111

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1022_a11
Anglefish.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1023_d11
Deep Blue est le plus grand grand requin blanc jamais filmé. Deep Blue 6,25 m, 2,5 m de haut et 2,5 tonnes.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1024_i11
Ils sont très calmes en voyant le plongeur, le poisson ange ne prend pas peur et ne s'éloigne pas.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1025_u11
Une tortue en voie de disparition de 80 ans est devenue mère pour la première fois, tous les bébés sont en bonne santé.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 102611

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1027_u10
Un crocodile avale un requin.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1028_r10
Red Lipped Batfish.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1029_l10
Les bébés crocodiles sont souvent allongés sur le dos de leur père crocodile.

more_horiz
jacknap1948 a écrit:
[…] Photos insolites et humoristiques - Page 18 4124_a10 Avion à coussin d’air situé dans la ville de Green Cove Springs, en Californie.[…]

Ce n'est pas un avion, mais un (projet de) Hovercraft à coque en fibre de verre. “HoverCapt” ATLAS.
Par ailleurs, Green Cove Springs n'est pas en Californie, mais en Floride.

more_horiz
Salut à Toutes et Tous.
Je termine plus tôt que prévu car le PC qui contient toutes mes images m'a lâché.
Portez-vous bien et bonne continuation.
Jacques.

more_horiz
Géantissime Exclamation Bravo... Bravo...

more_horiz
Photos insolites et humoristiques - Page 18 103110

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1032_h10
Himalayan Griffon Vulture, the second largest of the Old World Vultures, showing off its fake eyes. (Husein Latif).

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1033_g10
Grande Aigrette venue faire son spectacle.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1034_l10
Le cassique de Montezuma est une espèce d'oiseau d'Amérique centrale.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1035_d10
Different points of view - Burrowing owlets just before sunrise.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1036_p10
Passerin indigo. (Scott Michael Miller).

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1037_h10
Hawk-Eagle.…

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1038_l10
Le regard fascinant de Pithecophaga jefferyi.. (Shauming Lo).

Photos insolites et humoristiques - Page 18 103910

more_horiz
Bonjour Jacques,

Que de superbes clichés avec ces oiseaux.

Merci beaucoup de nous les proposer, après récupération de ton ordinateur et des images sauvegardées.

Bonne journée.

more_horiz
Bien le bonjour 

vraiment splendide 

merci aux photographes animaliers qui on pris ces clichés

( 75 mm )

more_horiz
Photos insolites et humoristiques - Page 18 104110

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104210

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104310

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104410

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1045_h10
Horseback Riding in Grand Canyon National Park !

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104610

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104710

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104810

Photos insolites et humoristiques - Page 18 104910

more_horiz
Photos insolites et humoristiques - Page 18 105110
"Chouette" banc.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1052_s10
Superbes créations sur du cellophane en pleine nature.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1053_s10
Sculpture de Lee Sangsu, 2021.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1054_b10
Belles peintures sur des cailloux.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1055_l10
L’artiste James Doran-Webb réalise d’impressionnantes sculptures en bois flotté.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1056_l10
L'artiste a pu créer des sculptures plus fines sur le papier à l'aide d'un scalpel spécial.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1057_s10
Spectacular sand sculptures capture animal world in amazing detail.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 105810

Photos insolites et humoristiques - Page 18 1059_s10
''Sculpture'' ou tas de ferraille - You Blew Me Away 8 by sculptor Penny Hardy, sculpture made from upcycled scrap metal.

PROFITEZ BIEN DE CES QUELQUES IMAGES QUI SONT LES DERNIÈRES.
MES IMAGES N'INTÉRESSANT QUE PEU DE MEMBRES, J'ARRÊTE AUJOURD'HUI.

Merci à Toutes et à Tous qui sont venus voir ces images.
Portez-vous bien.
Jacques.

more_horiz
jacknap1948 a écrit:
[…] Photos insolites et humoristiques - Page 18 1056_l10
L'artiste a pu créer des sculptures plus fines sur le papier à l'aide d'un scalpel spécial. […]

PROFITEZ BIEN DE CES QUELQUES IMAGES QUI SONT LES DERNIÈRES.
MES IMAGES N'INTÉRESSANT QUE PEU DE MEMBRES, J'ARRÊTE AUJOURD'HUI.

Merci à Toutes et à Tous qui sont venus voir ces images.
Portez-vous bien.
Jacques.
Nous les regretterons.
Mais ce beau sujet ("chronophage") ne peut évidemment pas être exigé de son auteur, en parfait bénévolat.

more_horiz
DahliaBleue a écrit:
Nous les regretterons. Mais ce beau sujet ("chronophage") ne peut évidemment pas être exigé de son auteur, en parfait bénévolat.
Salut Dahlia Bleue.
Ce qui est chronophage est le redimensionnement des images à 800 pixels minimum.
À part cette obligation j'ai des centaines d'images en stock que je continuerai à poster sur d'autres Forums.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

more_horiz
Bonsoir Jacques,

Un dernier petit mot avant que le dossier ne soit complètement clos : Je trouve dommage que tu écries que ce dossier n'intéresse que peu de gens : Mais c'est faux, car tu as fait plus de 10560 visites depuis que le dossier est ouvert ! 

Alors là, excuse-moi, mais je trouve que tu as un sacré succès avec ces images, même si seulement 380 personnes ont passé un message sur ton sujet ! Ce qui est déjà pas mal.

Par contre je comprends que cela te prenne beaucoup de temps à insérer les images avec leur système "à la noix" pour les charger sur nos forums ! Enfin, que veux tu, c'est comme ça et il faut faire avec. Et je n'ai pas peur de le dire, car chaque fois que je charge des images, et Dieu sait s'il y en a, c'est toujours très long !!!

Par contre j'aimerai que tu puisses me donner, par MP, les noms des autres forums où tu proposes tes superbes images, si cela ne te gène pas ! Avec un grand Merci pour ta réponse et surtout pour ce que tu nous as proposé !

Bonne nuit.

more_horiz
Salut Jacques, ce sujet que tu as copieusement enrichi fait parti de ceux que je regarde sans rien dire. Je ne me lasse pas d'observer la beauté de la nature qui nous offre des paysages magnifiques et aussi la créativité de l'homme en général. C'est ton choix de ne plus vouloir poster mais sache que, personnellement, la rubrique me manquera.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Glénans a écrit:
Bonsoir Jacques, Un dernier petit mot avant que le dossier ne soit complètement clos : Je trouve dommage que tu écries que ce dossier n'intéresse que peu de gens : Mais c'est faux, car tu as fait plus de 10560 visites depuis que le dossier est ouvert ! Alors là, excuse-moi, mais je trouve que tu as un sacré succès avec ces images, même si seulement 380 personnes ont passé un message sur ton sujet ! Ce qui est déjà pas mal. Par contre je comprends que cela te prenne beaucoup de temps à insérer les images avec leur système "à la noix" pour les charger sur nos forums !

Salut Bertrand.
Pourquoi ce dossier devrait-il être complètement clos ? Il est ouvert à tous, y compris à moi qui posterais peut-être encore de temps en temps si je trouve des images de bonne taille.
Photos insolites et humoristiques - Page 18 28325010
Tu as dû passer du temps à comptabiliser les visites et les réponses, bravo, mais en effet 10.560 visites et 380 réponses sont un retour plutôt intéressant.
La partie la plus chronophage n'est pas l'insertion des images mais l'obligation de les redimensionner en 800 pixels minimum.
Ce qui est assez long également est de poster une légende explicative plutôt utile sous la plupart des images.
L'ancien "Servimg" permettait d'insérer au moins 9 images simultanément, le nouveau "Servimg" ne permet plus d'insérer que 3 images à la fois, donc un peu plus long.

chris a écrit:
Salut Jacques, ce sujet que tu as copieusement enrichi fait parti de ceux que je regarde sans rien dire. Je ne me lasse pas d'observer la beauté de la nature qui nous offre des paysages magnifiques et aussi la créativité de l'homme en général. C'est ton choix de ne plus vouloir poster mais sache que, personnellement, la rubrique me manquera.

Salut Christophe.  
Il est bien vrai que la nature est belle et que son seul raté est l'humain, malgré la créativité ou la folie de certains de ceux-ci.
Photos insolites et humoristiques - Page 18 Arnold10
Jacques.
Bonnes journées à Toutes et à Tous. (J'ai employé le pluriel pour que chacune et chacun ait une bonne journée. sourire )

more_horiz
Je consulte souvent le sujet mais c'est vrai que je ne poste pas beaucoup, tes photos sont superbes à chaque fois et je ne vois pas personnellement la valeur ajouté de dire un "c'est zoli" de plus sourire

mais je profite toujours sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
et je participe sourire

Photos insolites et humoristiques - Page 18 28719610

https://www.facebook.com/CamilleNielPhotography/posts/887233178883949

je vous invite à aller voir sa page, il y a plein de superbes photos sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci Yuth pour cette superbe photo. Je reste néanmoins dubitatif devant ce résultat, car prendre le Mont St Michel en photo de nuit est facile, mais avec un fond de Galaxie en arrière plan reste de la "haute voltige" photographique. En cause l'éclairage "parasite" derrière le mont St Michel qui devrait masquer le fond du ciel...
Et comme on peut très facilement truquer les photos (nombreux exemples plus haut), cette dernière me laisse sceptique.
Mais encore merci du partage

more_horiz
Photos insolites et humoristiques - Page 18 Fleur_10
Fleur sucette (Oxalis Versicolor).

more_horiz
Bonjour Jacques,

Très jolies fleurs et étonnantes. 

Et comme tu l'écris, tout à fait le style sucette ou même cornet de glace !

Merci de nous les avoir présentées.

Bonne journée.

more_horiz
Salut à Toutes et à Tous.
Quelques nouvelles images insolites.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 27829610
Minou au joli minois.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Magnif10
Magnifique peinture de Nick Sider.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Pm_fre10
Fresque à Locquirec.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Pm_mag10
Magnifique Street Art par l'artiste Alice Pasquini.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Pm_my_10
My Dog Sighs - Un talentueux artiste de rue d'Angleterre.

Bons visionnages et bons sourires.

Photos insolites et humoristiques - Page 18 Je_sui10 Photos insolites et humoristiques - Page 18 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

more_horiz
Mais peut-être est-ce un montage ?

Photos insolites et humoristiques - Page 18 762ce310

PS : Super le trompe-l’œil avec la deuche !

more_horiz
Bonjour a tous

Superbes photos et trompes œil , ma préférer la deudeuche toute mon enfance

Rico

Photos insolites et humoristiques - Page 18 15_210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: