_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Yves31 Oui pardon c'est bien dans le 79 les deux sevre
Cenous971 au plaisir de ce voir sur place alors mon club c'est : usc voile modelisme de "chambray les tours 37" je serai avec un énorme cargo porte conteneur de 2m30
Bonjour à tous, Pirate: On aura de grosses unités et notamment "banque populaire VIII" au 1/10° (L=1M80, H=3M50) On sera repérable je pense !!! J'ai eu un contact avec l'un des organisateurs; on sera dans la grande salle dédiée aux bateaux. Au plaisir de se rencontrer.
Excellent reportage qui compense largement le fait de n'avoir pu aller à ce salon. Quel boulot ! Merci Mathieu P'tite remarque : dommage que chaque cliché ne soit pas espacé d'une ligne pour leur clarté
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Ah oui, j'ai tout repassé : c'est nickel ! Merci Mathieu
Merci pour toutes ces photos! Je me disais qu'il y avait que des gros bateaux avec une échelle de fou, et j'ai ensuite compris qu'ils étaient naviguant...
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625586 messagesdans 28515 sujets