La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionJ'ai brusquement un gros doute ! EmptyRe: J'ai brusquement un gros doute !

more_horiz
5.01->5.5
puisque 5.0 est plus petit que 5.5

descriptionJ'ai brusquement un gros doute ! EmptyRe: J'ai brusquement un gros doute !

more_horiz
5.01

more_horiz
C'est pour ça que j'ai abandonné tout désir de comprendre les maths, dès le CM2. J'ai brusquement un gros doute ! Icon_biggrin

more_horiz
Oui c'est bon normalement mais moi j'avais pas sa!

more_horiz
tangkart a écrit:
Ou a ton programme de calul pour calculer combien font 3xp+8ics x (9563224+955324)
____
t+u+n

Pour les calculs, laisse faire la petite machine, on va t'apprendre ça tout les jours au lycée J'ai brusquement un gros doute ! Icon_lol

more_horiz
re

he les gars !!!! pensez a ceux qui comme moi !!, ceux qui se sont arreté a la division,

ceux a qui les math font PEUR !!!!

je deconne mais pas trop!!

amicalement
herve

maquettistement Hervé

J'ai brusquement un gros doute ! Snooze10
J'ai brusquement un gros doute ! Flag0110J'ai brusquement un gros doute ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
et abordez les maths financières, vous verrez le vrai massacre...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour
Ca va pas aider l'Ancien ...J'ai brusquement un gros doute ! Icon_biggrin faudrait déja que je comprenne le pb !!!
A+

more_horiz
Bonsoir l'Ancien.

Pour moi c'est la bonne solution. Pas acquis conscience j'ai demandé à ma fille qui a dit aussi OK.

Attention la famille n’est peut-être pas douée.

Cordialement.

more_horiz
J'ai bien envie de vous en mettre un sur les "derivées et leur sens de variation" J'ai brusquement un gros doute ! Icon_lol

more_horiz
Je vais modérer ce topic de matheux, ça me donne des boutons. J'ai brusquement un gros doute ! Lol

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Flash,
C'est possible mais je n'ai conservé que quelques points utilises qui ont servi pour ma profession, les rapports de proportions, les relations dans le triangle rectangle et autres, et la trigonométrie, sinus cosinus et tangentes sinon rien ou de l'arithmétrique !
Sinon c'est tout !

A+

Programme de seconde tout ça, la trigo, que de bons souvenirs...

more_horiz
vous avez une action ABC au cours de 62€,
le taux sans risque est à 5%
le CALL echeance 1 an strike 60 côte 11€
le PUT echeance 1 an strike 60 côte 5€

quelle est votre stratégie d'investissement ?

amusez-vous lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Un COLLAR ?

lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: