Bonsoir à tous
Dans le sujet précédent qui traitait du "M1070 Gun truck de chez Hobby Boss au 1/35ème", je vous donnais rendez vous pour un nouveau montage.
Voici donc le début de ce nouveau montage, qui comme le titre l'indique traitera du "M1224 MaxxPro de chez Bronco au 1/35ème".
Je déconseille à nos amis débutants, quel que soit leur âge de commencer par cette maquette, car elle comporte beaucoup de très petites pièces, qui en plus sont très vicieuses, car elles ont tendance à sauter des pinces au moment de les coller.
Tout d'abord une photo de la boite.
Commençons par l'étape 1 qui correspond à un des côtés du châssis
Nous continuons avec l'étape 2 qui correspond à l'autre côté.
Passons maintenant aux étapes 3, 4, 5 et 6 avec leurs sous étapes.
Maintenant passons aux étapes 7 et 8
Nous allons continuer avec le début des étapes 9 et 10 qui traitent du début du moteur.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plu tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Je déconseille à nos amis débutants, quel que soit leur âge de commencer par cette maquette, car elle comporte beaucoup de très petites pièces, qui en plus sont très vicieuses, car elles ont tendance à sauter des pinces au moment de les coller.
Tout d'abord une photo de la boite.
Commençons par l'étape 1 qui correspond à un des côtés du châssis
Nous continuons avec l'étape 2 qui correspond à l'autre côté.
Passons maintenant aux étapes 3, 4, 5 et 6 avec leurs sous étapes.
Maintenant passons aux étapes 7 et 8
Nous allons continuer avec le début des étapes 9 et 10 qui traitent du début du moteur.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plu tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard