Je pose le modèle du sous marin USS Gato version 1943 a l'échelle 1/350 que j'ai réalisé récemment. Pour les connaisseurs juste derrière il y a le U boot type XXI que je n'ai pas encore fini.
Il est vrai que le 1/700 est très petit et de mes 43 ans j'utilise tout de même un serre tête avec loupe, vu les petites pièces c'est d'un prompt renfort. Surtout quand il faut poser de la photodécoupe.
Je suis en train de faire l'Enterprise au 350 avec pas mal de photodécoupe , il y a des pièces ou je vais un peu galéré je crois vu la petite taille alors j'imagine même pas au 700
Pour faire une rapide calcul au 1/700 je dirais que c'est deux fois plus pénible que le 1/350 en fait. J'ai fais également l'enterprise au 1/700 et avec Photodecoupe, au même titre que le Missouri , c'est juste l'enfer. Mais pas impossible.
Je me disais ça aussi en commençant avec le 1/700 et finalement avec de la patience, beaucoup de patience , j'ai su m'y faire, non pas sans quelques galères j'avoue.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625607 messagesdans 28515 sujets