La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionU-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle EmptyU-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle

more_horiz
Bonjour
Une petite maquette bien sympathique et peu chère. Ajout de la planche dédiée Eduard pour apporter un peu plus de finesse.
Destiné à prendre la mer sous forme de vignette sous peu.
Belle journée 
Pierre
U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle 53075039480_321b806670_h

U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle 53074629516_2a12fb8f29_h

U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle 53075039470_a1ff79e476_h

U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle 53074051877_9f471b55d6_h

U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle 53074077587_70557548d3_h

descriptionU-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle EmptyRe: U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle

more_horiz
Joli, belle patine, bravo

Alex

descriptionU-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle EmptyRe: U-Boot type VIIc [Revell 1/350°] de Le Monocle

more_horiz
Merci Alex ! sourire

more_horiz
Très beau rendu, Pierre. Belle patine, tout en finesse Bravo... Bravo... Bravo...

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Un très joli rendu en effet sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Joli travail de peinture et de patine !

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Ben Bravo... Pierre, tout est déjà dit et redit. M’enfin, si c’est pas abusé, quelques clichés de détail...

more_horiz
Hello Pierre,
C'est rigolo ça, j'ai vu le même travail sur un forum voisin et ami ! Very Happy Bravo... Bravo... Bravo...
Sergio (fombec6). Wink

more_horiz
noratlas a écrit:
Hello Pierre,
C'est rigolo ça, j'ai vu le même travail sur un forum voisin et ami ! Very Happy Bravo... Bravo... Bravo...
Sergio (fombec6). Wink

Je me disais bien aussi... Laughing
Bravo herr kapellmeister alias Pierre.

more_horiz
Merci Christoph, Padou, Yuth et Yves.
Yves je suis à la limite du grossissement avec mon objectif. Je viens de changer de reflex et il va falloir que j’achète une bague adaptatrice pour utiliser le macro.
Merci Sergio et Jacques ! Quel plaisir de vous retrouver ici ! Jacques tu noteras que j’ai troqué ma baguette contre un monocle sourire
Bon dimanche à vous.

more_horiz
Le Monocle a écrit:
Merci Christoph, Padou, Yuth et Yves.
Yves je suis à la limite du grossissement avec mon objectif. Je viens de changer de reflex et il va falloir que j’achète une bague adaptatrice pour utiliser le macro.
Merci Sergio et Jacques ! Quel plaisir de vous retrouver ici ! Jacques tu noteras que j’ai troqué ma baguette contre un monocle sourire
Bon dimanche à vous.

C'est juste. Wink

more_horiz
salut.jolie ta maquette.jaime bien la peinture.

a+

more_horiz
Très beau travail de peinture et de patine, très bien dosé pour l'échelle!

more_horiz
Merci beaucoup Gilles

more_horiz
jolie peinture et patine ! essayes de trouver des rambardes de kiosque la prochaine fois car celle des kits sont horribles

more_horiz
Merci Patrick
Cet encore celles du kit ont été amincies d'au moins la moitié !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: