La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionHébergeur d'images EmptyHébergeur d'images

more_horiz
Bonjour à tous,

j'espère ne pas me tromper de rubrique pour poser ma question...

Actuellement, mes photos de maquette sont stockées, hébergées, dans un espace "pages.perso" chez Orange, espace que je gère à l'aide de "FileZilla".

Las ! Je viens de recevoir un mail d'Orange annonçant que les "pages perso" allaient être définitivement abandonnées à l'automne prochain...  Hébergeur d'images 1f621  Hébergeur d'images 1f621  Hébergeur d'images 1f621

Je vais donc me trouver fort dépourvu lorsque la bise viendra...

J'en arrive à ma question : quel hébergeur utilisez-vous ? De préférence un hébergeur que ne limite pas la taille des photos à une seule taille, qui ne les supprime pas au bout d'un certain temps et qui communique le lien URL vers les photos de façon claire.

Merci par avance pour vos réponses éclairées !

Antoine

descriptionHébergeur d'images EmptyRe: Hébergeur d'images

more_horiz
C'est très dur à trouver de nos jours.
J'ai un espace perso chez Free qui a 23 ans, et un Onedrive.
Tu cherches du gratuit?
Il y a IMGur, mais je ne sais pas du tout si il y a une limite à la taille d'hébergement.

more_horiz
Merci Iskor !

je vais fouiller plus avant sur le net mais il faut bien reconnaître que les infos données pas les différents hébergeurs sont un peu minces et je ne veux pas m'engager dans un truc que je regretterai ensuite...

Oui, je cherche en priorité du gratuit...

more_horiz
antoine a écrit:
j'espère ne pas me tromper de rubrique pour poser ma question [...]

Et ben, perdu ! S'agissant du fonctionnement du forum et non d'une question de modélisme, le sujet est déplacé vers la rubrique adéquate.

Bien vu Yves, j'avoue m'être demandé hier si c'était le bon endroit... Mais je suis parti faire à manger ensuite, et j'ai oublié de déplacer Very Happy

more_horiz
J'utilise celui-ci depuis son ouverture, je pense le plus convivial et pratique quand on poste une rafale d'images, soit de ton disque dur, soit de lien internet.

Il faut ouvrit un compte, c'est mieux, pour la pérennité de tes images..

https://postimages.org/

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Bonsoir,
Pour les forum, j'utilise Servimg.com : https://servimg.com/
A+

more_horiz
Perso j'utilise servimg, mais j'ai pris la version "pro" qui coute 1e par mois

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Grand merci à vous tous pour vos réponses !
Et désolé pour l'erreur de rubrique... Embarassed

Antoine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: