La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionCes maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? EmptyCes maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ?

more_horiz
Bonsoir les amis
Je viens de déterrer 2 vielles pièces de ces bijoux achetés en lot, pense les restaurer en RC 1 Bismarck et si l'autre est sauvable le Tirpitz. Je ne les ai pas encore réceptionnés, ils sont en cours d' acheminement . 
A votre avis faisable ou pas ?
Je pense que ce sont des Tamiya au 1/350 avec quasi-certitude 
Amicalement

Dernière édition par modelschip.brokers le Sam 24 Juin 2023, 23:26, édité 1 fois

descriptionCes maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? EmptyRe: Ces maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ?

more_horiz
Ces maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? 16872412
Ces maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? 16872413

descriptionCes maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? EmptyRe: Ces maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ?

more_horiz
Ces maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? 16872415

descriptionCes maquettes de Bismarck et Tirpitz sont-elles récupérables ? EmptyBismarck / Tirpitz

more_horiz
P.S: je pense mais sans certitude que les longues barres sont ou étais sensées contrôler le gouvernail mais sans certitude … 

Amicalement

more_horiz
Merci de ne pas poster n'importe où, et surtout sur le sujet d'un autre...
Merci

more_horiz
Bonjour, 

Désolé, j' ai encore du mal à poster à la bonne place, je cherchais des infos sur le sujet et je pensait que comme se sont les même modèles du moins en apparence , on étais dans la continuité du sujet …

Amicalement

more_horiz
Ok, pas de soucis, c'est juste un coups à prendre, 
c'est une question, donc c'est dans "questions diverses", et ça ne concerne pas le montage d'un autre membre... 
Enfin, pour répondre à ta question, reprendre une maquette déjà montée, n'est pas choses simple, il faut vraiment que ça en vaille la peine... (une maquette rare ou introuvable par exemple).
Là, ce n'est pas le cas, de plus, concernant le Bismarck et le Tirpitz, il y a des modèles beaucoup plus aboutis que ceux de Tamiya (Trumpeter par exemple), donc à mon humble avis, c'est se donner beaucoup de mal pour un résultat qui ne sera pas optimal... 
Wink

more_horiz
Ok merci à toi pour ta réponse et ta compréhension, j' essaye d' être actif le plus possible sur le forum (qui est au top du top avec des collègues aussi sympa que compétant ;=)).

ce qui n'est pas chose simple car c'est tellement vaste et je m' y perd encore un peu  …  ;=)

Amicalement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: