La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le nouveau marin d'eau douce patrick

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
APRUZ
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
nathan07259
patrick
10 participants

descriptionle nouveau marin d'eau douce patrick Emptyle nouveau marin d'eau douce patrick

more_horiz
Salut a tous,

Je suis « Patrick » un futur nouveau marin d’eau douce. J’habite à Metz et je suis modéliste depuis quelques années mais dans le domaine du camion RC et du char RC. Depuis longtemps je voulais construire un bateau avec une idée claire sur le « Smit Rotterdam ». Je cherche depuis plusieurs années tous les renseignements possibles sur ce navire très impressionnant à mes yeux. Je suis allé au salon du modélisme où j’ai rencontré un ancien modéliste naval qui à construit un bateau dans le même style que le Smit et qui m’a conseillé de le faire au 1/50 au lieu du 1/75 de manière a pouvoir l’animer au mieux. Je ne vais pas m’éterniser mais je vous félicite pour votre travail remarquable et bon courage pour la suite.le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin

descriptionle nouveau marin d'eau douce patrick EmptyRe: le nouveau marin d'eau douce patrick

more_horiz
Bonjour et bienvenue à bord!

descriptionle nouveau marin d'eau douce patrick EmptyRe: le nouveau marin d'eau douce patrick

more_horiz
Salut et bienvenue sur le fofo le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin

more_horiz
slut Partick,

bienvenus dans l'bateau ,

tredit......bouteillle...rhum.... etc.....

tien encore un amoureus des remorqueurs!!! c'est Florent qui va etre content!!!!, le Smit est un sacre morceau!!!!, je suis sur que sur ce forum tout le mode va t'aider!

amicalement herve

maquettistement Hervé

le nouveau marin d'eau douce patrick Snooze10
le nouveau marin d'eau douce patrick Flag0110le nouveau marin d'eau douce patrick Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bienvenu

more_horiz
Bien le bonjour Patrick de Metz et soit le bienvenu à bord le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_cheers

apruz

le nouveau marin d'eau douce patrick 725148img043

more_horiz
Bienvenue et bon courage pour ton remorqueur.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
bonjour et bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_h10[b]

more_horiz
bien venu Patrick moi j'aime bien les remorqueur et j'en ai construit 5 le zeeland, l'havairse, le jan, le st-charle, et le moulay-idris que je vien de finir le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin

more_horiz
Bonsoir à tous et merci pour l’accueil chaleureux que vous portez à tous les nouveaux petit marin qui s’intéresse à ce cite. Je suis heureux d’avoir eu l’honneur d’être salué par l’un des pros du remorqueur pour le quel j’ai passé une partie de l’après midi pour découvrir le pazapa superbe qu’il a fait sur le remorqueur MOULAY IDRIS. Je crois ne pas être le premier à le félicité pour la perfection de son travail. J’espère qu’un jour je pourrai en faire autant.

more_horiz
merci du compliment
, si tu a besoin de conseil tu n'a qua denander
amitié Florent

more_horiz
merci camarade, je n'y manquerai pas

more_horiz
re-voici un site ou tu trouveras un album avec les remorqueur que j'ai fait et aussi d'autre bateaux fait par d'autre passionné
http://www.modelismeenpolynesie.com/introduction/index.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: