La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Empty[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967

more_horiz
[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 20230510

Bonjour à tous ayant récemment acheté la voiture de Dean Winchester de la serie Supernatural natural en kit a construire, je voulais savoir si vous pouviez me dire quelle serai la marque de peinture acrylique en noir brillant qui s'approche le plus des photos si dessous.

Utilisant un aerographe revell, je ne peux que prendre de la peinture acrylique.

Par avance merci,

[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Impala10
[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 1967-c10
[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 75580d10

description[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 EmptyRe: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967

more_horiz
Hello Arthur.
Beau sujet mais mal classé : ce n'est pas une question mais le montage d’un kit non naval => déplacement en Atelier.
Merci dorénavant de veiller à ouvrir tout nouveau sujet à partir de la bonne rubrique.

Bonne réalisation !

description[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 EmptyRe: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967

more_horiz
[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Screen14

(Source photo, instagram)

Bonjour à tous, étant sur la construction de la chevrolet, je recherche un système pour faire les phares avant et arrière, avec le même système que j'ai mis en pièce jointe, quelques-uns pourrait il m'indiquer où je pourrais acheter un kit du genre svp ?

more_horiz
J'ai fait une petite recherche sur le net et malheureusement pas d'infos.. A mon avis pour faire ce genre de montage il faut connaître un peu l'électronique pour souder des résistances à des LEDs et des piles.. Perso je ne peux pas t'aider, je n'ai pas cette connaissance Very Happy

more_horiz
Arthur : ne s’agissant apparemment pas d’un fil de montage (?), re-transfert du sujet en PETITES ANNONCES, suite à cette nouvelle demande.
Bonne chance dans ta recherche.

more_horiz
Bien vu Yves, j'avais pas fait attention. Heureusement que tu es là sourire

more_horiz
Bonjour, 
je tombe par hasard sur ta demande mais ne comprend pas tout.
Sur la photos apparaissent 4 piles style "CR 2025 ou CR 2032 de 3v
Les deux pièces noires ne sont pas des composants électroniques mais mais des contacteurs micro poussoir et ...2 bouts de fils !
J'ignore quelle est ta démarche, mais si tu souhaite créer un éclairage avant et arrière sur ta maquette,
aucun kit n'existe vraiment, il faut bidouiller !
Il te faudra des leds blanches pour l'avant, des rouges pour l'arrière, un petit porte-pile, un micro poussoir comme sur la photo, du fil électrique fin et des résistances ( les leds blanches et rouges ne fonctionnent pas avec la même tension!
Si je peux t'aider plus avant, n'hésite pas à demander !
A+
Philippe

[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Mini_562611carpediem     [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Mini_5650562016MBST077008003    [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 589328germinal    [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 3254911    [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
Merci pour vos retour jen prend note

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: