La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

description[Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89 Empty[Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89

more_horiz
Bonjour à tous,
Pour "peupler" un peu mon Hermione au 1/89 (en plus des figurines déjà fournies avec la boite), je recherche des figurines de marins "rames levées" pour mettre dans la chaloupe.
Et je n'en trouve pas sur le net.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance.

description[Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89 EmptyRe: [Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89

more_horiz

description[Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89 EmptyRe: [Recherche] Figurines de marin pour chaloupe de l'Hermione 1/89

more_horiz
Bonjour, on trouve chez Preiser des figurines au 1/87, assises, non peintes, pour le modélisme ferroviaire, comme ici, par exemple :
https://www.preiser-figuren.de/preiser-16349-1:87-fahrg%C3%A4ste-f%C3%BCr-bus-+-bahn-sitzend-unbemalt-36-st.-preiser-16349,art-17005
Moyennant un peu de modifications et une peinture ad hoc, elles pourraient faire partie de l'équipage.

Léon

more_horiz
Merci Leon,
Je vais regarder cela de plus près.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: