Bonsoir, je suis Jack de l'ile Bouchard dans le 37 ; j'ai 63 ans, je suis novice et je rénove un marigan à l'echelle 1/15° fabriqué par mon père avec un plan agrandi :
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> IJN Yamato ICI Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Hello Jack. Merci pour ton inscription et ta présentation.
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes modèles et de suivre tes chantiers.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
salut.et soit le bienvenue .le marignan est un beau chalutier en plus au 1/15 ca sera un beau bestiaut.je l ai fait au 1/25 avec des photos du marignan en doc.
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625703 messagesdans 28520 sujets