Bonjour, dans le cadre de recherches historiques je m'interesse à la représentation d'une embarcation évoquée dans une archive du 18eme siècle. J'admire l'érudition des membres de ce forum et espère pouvoir y trouver de bons conseils !
Hello ! Merci pour ton inscription. Merci de compléter ta présentation (situation, localisation, centres d’interêt...).
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes modèles et de suivre tes chantiers.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> IJN Yamato ICI Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625706 messagesdans 28521 sujets