La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionSukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 EmptySukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33

more_horiz
Bonjour, 
tout nouvel inscrit sur ce forum, je viens de découvrir qu'il existait aussi une rubrique ... Avions.
Comme expliqué dans ma récente présentation, avant de m'essayer à la maquette tout bois ( et je pensais à tort, ce forum réservé aux maquettes navales), je m'étais fait la main sur des maquettes d'avions.
L'échelle de mes avions est au 1/48 (cela permet de les comparer aisément). L'inconvénient peut être leur taille... La longueur du SU 33 est tout de même de 460 mm.
Les avions présentés seront toujours en situation ... Pour ce Flanker, on peut l'imaginer sur le pont du Kusnitzov.
Pour chaque maquette, je l'habille de quelques emblèmes, glanés ça et là sur le net, en rapport avec la maquette

Pour ce Sukhoi, j'ai dégotté (photocopié), l'emblème du porte avion Kusnitzov, l'emblème de la marine Russe ... Pour le troisième, il est en rapport avec l'escadron de ce chasseur multirôle.

Fabriquer les maquettes, c'est bien, les contempler de temps en temps aussi, ... mais partager avec d'autres qui partagent ce même plaisir, l'est tout autant.
Alors en avant pour la découverte de ce Soukhoi 33 Flanker D ...
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 01-boi10
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 02-dsc10
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 03-dsc10

descriptionSukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 EmptyRe: Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33

more_horiz
Suite à bord de mon Flanker ...

Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 04-dsc10
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 05-dsc10
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 06-dsc10

descriptionSukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 EmptyRe: Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33

more_horiz
Toujours à bord de ce Flanker ... Pour mémoire, 460 mm de long, 306 mm de large et quelques 320 pièces.
Prochainement, apparaitra le Rafale M ...

Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 07-dsc10

Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 08-dsc10
Sukhoi SU-33 Flanker D [Kinetic 1/48°] de Eric 33 09-dsc10

A très bientôt

more_horiz
Belle réussite et un avion qui sort vraiment de l'ordinaire. Bravo...

more_horiz
Merci Very Happy,
Je suis bien content de cette toute première évaluation ...
A très bientôt avec d'autres réalisations.

more_horiz
Bonjour.
Superbe réalisation...Mise en peinture et vieillissement bien réussis...petit diorama sympas...j'aime beaucoup!!
Salutations.
Olivier.

more_horiz
Superbe maitrise du camouflage sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth, Olivier 1961, merci pour vos commentaires... Demain je vous propose mon Rafale Marine et son diorama... A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: