La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Empty[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine

more_horiz
bonjour , tout est dans le titre ou presque , voici le type de navire :

[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Sans_t15
je manque de photos sur se bateau en vu de fignoler la modélisation et son impression résine

[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Sans_t16

description[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine EmptyRe: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine

more_horiz
Hello,
Peut être une piste et quelques infos

https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fthierryaugereau.pagesperso-orange.fr%2Fmariecatherine%2Fm_mc_global.jpg&tbnid=GxIVpOX0wAAqQM&vet=12ahUKEwi6ovi_i_D9AhVjpCcCHeVQDWYQMyg5egQIARBQ..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fthierryaugereau.pagesperso-orange.fr%2Fmariecatherine%2Fm-mariecatherine.html&docid=qDKxoyByM4oLaM&w=403&h=418&q=chalutier%20marie%20catherine%2054%20m&ved=2ahUKEwi6ovi_i_D9AhVjpCcCHeVQDWYQMyg5egQIARBQ

Cliquer sur "consulter"

description[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine EmptyRe: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine

more_horiz
Je les ai vu ces photos mais sa manque de détails , j'avais la revue MRB traitant se ce navire avec des photos intéressantes , mais impossible de la retrouvée ( ma femme a du passer par la ) si quelqu'un possede cette revue je serais interessé d'un scan des photos .

more_horiz
Bien le bonjour

je dois avoir le MRB il faut que je cherche je te tien au courant

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour Chrislgs56
 J'ai le MRB n° 222 de aout 1981, il y a quelques photos en noir et blanc ainsi que le plan.  a part celle en couleur de la couverture.elles ne donnent pas grand chose niveau détails.Je peux vous les scanner si vous voulez
 Michel

more_horiz
oui merci ça serait sympa , pas de scan pour le plan je l'ai , juste toutes les photos

more_horiz
Je vous fait les scans ,Donnez moi votre adresse Email par MP, Pour ne pas surcharger la rubrique je vous les enverrais par We transfer . Aux onze photos je vous joins la documentation sur le radar DECCA  RM916C, version sans scanner  comme celui des photos
Michel

more_horiz
l'avancement de la modélisation
[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Sans_t18
[Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Sans_t17
unr premiere partie est en cours d'impression

more_horiz
bien le bonjour 

je n'ai pas retrouvé mes MRB faut que je fouille au grenier

( 75 mm )

more_horiz
c'est bon j'ai eu la docs avec lapin44

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: