Je les ai vu ces photos mais sa manque de détails , j'avais la revue MRB traitant se ce navire avec des photos intéressantes , mais impossible de la retrouvée ( ma femme a du passer par la ) si quelqu'un possede cette revue je serais interessé d'un scan des photos .
je dois avoir le MRB il faut que je cherche je te tien au courant
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour Chrislgs56 J'ai le MRB n° 222 de aout 1981, il y a quelques photos en noir et blanc ainsi que le plan. a part celle en couleur de la couverture.elles ne donnent pas grand chose niveau détails.Je peux vous les scanner si vous voulez Michel
Je vous fait les scans ,Donnez moi votre adresse Email par MP, Pour ne pas surcharger la rubrique je vous les enverrais par We transfer . Aux onze photos je vous joins la documentation sur le radar DECCA RM916C, version sans scanner comme celui des photos Michel
je n'ai pas retrouvé mes MRB faut que je fouille au grenier
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets