La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionRemorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 EmptyRemorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11

more_horiz
Bonjour à tous
Tout d’abord merci de votre accueil. Ne pouvant plus tenir et voulant passer à autre chose j ai attaqué mon HAPPY HUNTER que j’ai depuis 2ans. Pour le moment rien de particulier et pas de soucis non plus mais cela ne vas pas tarder. Je ne construit pas vite et j ai d autre chantier en cours donc soyez patient et indulgent avec le petit nouveau.😉😉😉😉😉

Remorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 41b44d10

descriptionRemorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 EmptyRe: Remorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11

more_horiz
Bien le bonjour 

t'inquiète pas moi aussi je construit pas vite

( 75 mm )

descriptionRemorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 EmptyRe: Remorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11

more_horiz
Bonjour Yak11
 Voici quelques photos de HAPPY HUNTER et de son incendie.
https://www.shipspotting.com/photos/2767035?navList=gallery&shipName=Happy+Hunter&shipNameSearchMode=begins&page=1&viewType=normal&sortBy=newest
https://www.shipspotting.com/photos/gallery?category=39&imo=7708986&page=1&viewType=normal&sortBy=newest
  prend ton temps pour construire .Je met ,en général,trois ans pour faire un modèle
Remorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 Ocwm
 Celui ci  m'a demandé quatre ans. Construit a partir des atlas de coque ,archives du chantier naval qui l'a construit en 1962
Remorqueur Happy Hunter [Krick 1/50°] de Yak11 2eqf
Michel

Dernière édition par Lapin44 le Sam 18 Mar 2023, 13:51, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Lapin44
Merci pour les photos. Bien dommage. Effectivement j espère que le miens ne finira pas comme ça. Bon 3 ans en moyenne cela me laisse un peu de temps alors.
Martial

more_horiz
Ce n'est pas le seul  a finir dans les flammes  Le SMIT HOUSTON devenu WALKER de greenpeace a fini de la meme façon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: