La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionFrégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE EmptyFrégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE

more_horiz
Frégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE Hermio10Frégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE Hermio11Frégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE Hermio12

descriptionFrégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE EmptyRe: Frégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE

more_horiz
Hello Guy.
Belle pièce de musée et tu as bien fait de le conserver chez toi ! N'hésite pas à compléter par d'autres clichés.
Pour info, si besoin : pour éditer un message avec un nombre illimité de photos par groupe de 3, il suffit de cliquer sur le bouton rouge "Tout retiré" après avoir inséré les 3 précédentes et avant de choisir les 3 suivantes.

descriptionFrégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE EmptyRe: Frégate Hermione [plan 1/48°] de PICOT.ANNIE

more_horiz
salut.jolie maquettes.beau travaille.

a+

more_horiz
beau travail tres jolie  Bravo... Bravo...

more_horiz
Belle réalisation !

Et très décorative. 

Bravo !  Bravo...

more_horiz
Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. PACE E SALUTE
Je commence à m'occuper des mats sur mon Hermione et je vous pose une question y concernant.
Quels sont les hauteurs des mats à compter des ponts, sur les plans cela n'est pas indiqué
Merci

more_horiz
J'ai aussi eu des difficultés pour la hauteur des mâts de l'Hermione au 1/48 ; en partant du pont :
  • mât de misaine = 84 centimètres
  • grand mât = 92 centimètres
  • mât d'artimont = 52 centimètres

Ce sont les mesures que j'ai retrouvées en sachant qu'il y a peut-être une petite marge d'erreur.
Bien amicalement Guy Picot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: