La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Empty[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350

more_horiz
Bonjour à tous  
Je suis tombé sur cette boîte dans le grenier chez mes parents...
Je la mets donc en vente   , si vous êtes intéressez faites moi une proposition   et éventuellement donnez moi une idée du prix logique  a demander pour ce kit .
[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Screen95
[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Screen96

Christophe .

Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 

description[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 EmptyRe: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350

more_horiz
Hello,
C'est les fameux Destroyers de la guerre froide de la classe Spruance, de magnifiques navires, difficiles à trouver actuellement...
Le prix se situe à mon avis entre 20 et 70 euros... ça laisse une assez grande marge...
Wink

description[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 EmptyRe: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350

more_horiz
Dagornson a écrit:
Hello,
C'est les fameux Destroyers de la guerre froide de la classe Spruance, de magnifiques navires, difficiles à trouver actuellement...
Le prix se situe à mon avis entre 20 et 70 euros... ça laisse une assez grande marge...
Wink

Top  merci pour l info

Christophe .

Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: