La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

description[Recherche] Plan Sélection du Normandie Empty[Recherche] Plan Sélection du Normandie

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis à la recherche des plans de Normandie au 1/200 édité par Sélection.
Si quelqu'un en a un ou sait me dire où le trouver je suis intéressé !

Merci d'avance pour vos réponses

description[Recherche] Plan Sélection du Normandie EmptyRe: [Recherche] Plan Sélection du Normandie

more_horiz
En attendant...
https://www.laroyale-modelisme.net/t25664-france-normandie-plans-photos-documents?highlight=normandie

description[Recherche] Plan Sélection du Normandie EmptyRe: [Recherche] Plan Sélection du Normandie

more_horiz
Merci pour le lien, avec ça je commence à avoir pas mal de doc sur le bateau
La construction n'est pas pour de suite j'ai le France à finir avant

more_horiz
mandre a écrit:
[...] j'ai le France à finir avant

Wahoo ! Il n'est peut-être pas trop tard de nous faire vivre la fin de ce super-chantier... ?

more_horiz
J'ai les photos de toutes les étapes, faut juste que je prenne le temps de faire un sujet là dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: