La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2éme VII C Revell 1/72 par Billy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
alain68
LA VEILLE
0582..574 Richard
Billy Budd
8 participants

description2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 EmptyRe: 2éme VII C Revell 1/72 par Billy

more_horiz
Fait nous voir l'avancement de ton waterline.
Comme dit "La Veille" le rendu du pont est superbe.
Je pense qu'il ne faut pas couper le sm mais plutôt créer une empreinte.
Bon courage.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

description2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 EmptyRe: 2éme VII C Revell 1/72 par Billy

more_horiz
Salut BILLY et à LA VEILLE.

Pour les ponts en PE et après deux essais (le NAGATO pièce en PE de 20cm de long et BISMARK – pont WEM) je vous confirme qu’il est très difficile d’obtenir un résultat de qualité. (Ondulation du pont principalement par des différences de dilations des matériaux). Il faut au minimum 3 à 4 séances de décollage partiel et recollage pour atténuer les effets mais même avec cela si la maquette est dans une pièce soumise à de fortes variations de température les ondulations réapparaissent.

Pour le KIT Arsenal se suis preneur aussi – Approximativement à quelle date est prévue la mise au catalogue ? Le kit va-t-il intégrer les pièces réalisées en résine dans ton post ? Je fais même une pré-commande.

Bonne continuation à tous deux et régalé nous encore de vos réalisations.
A+

more_horiz
Hello
@ Wawa: merci de suivre, sympa ! je ne suis pas fana de trop couper non plus, mais là, il faut sinon cela ferait 6 a 7 cms de profondeur, pbm de poids, dilatation, transport vers expo (le dio) poids de l'ensemble, + vitrine.Je ne manquerai pas de mettre la suite, sans pbm.

Nova, d'accord avec toi, j'ai le Gato class 1/72 avec des plaques(3) pe d'env 30 cms de long pour les ponts, bref un cauchemar !2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 Icon_twisted je ne sais pas par quel bout les prendre !(et puis les fabricants de pe essayent de t'en vendre un max, faut trier)

vais essayer de couper cet aprem.
@ +

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello
1 cm sous la soudure du milieu des reservoirs lateraux, ça ira ?

yes mister BB !

et excuse pour le décalage !a tu reçus mes MP ?
la veille

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
ok c'est parti !!
oui pour mp
a tout

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Tu peux faire une réservation dans la plaque afin de la mettre au niveau que tu veux.

Cela verra un socle plus épais mais sans trop.
Bon courage.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
Hello LV
suite a ton mp, voici le projet vers lequel je m'achemine:

2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 P1000936

corvette entrain de couler, et qq embarcations de sauvetage, tout ceci est une approche, je dois affiner mon idée
@+
a l'arriere ce n'est pas chez moi 2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 Icon_eek , c'est un appart que je reserve exclusivement au modelisme.

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
salut Billy
super sympa l'idée!2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 Icon_cheers 2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 Icon_cheers !moi j'aime!! certes il faut avoir un poil de place ,mais l'idée est bonne et "facilement" réalisable !!
vas a fond dans ton idée my friend !il faut que celas soit prêt pour Telford l'année prochaine !2éme VII C Revell 1/72 par Billy - Page 2 Icon_biggrin
a plus
la veille

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
En ce 11 Novembre 2009 Ap. Lv

Hello Nick

Telford, pourquoi pas ?
j'ai reçu ton mp, ok je te suis, sans pbm pour l'opération after-market garden.
amitiés

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: