La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionYacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo EmptyYacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo

more_horiz
Bonjour à tous, 
Après la fabrication de quelques bateaux La Nautic (ma première maquette), la Tropique (sur plan), la Marie Morgane, le Zénith et le Sphynx (en cours de finition), je me lance dans ce nouveau projet: Le Grand Banks au 1/20 de la marque Amati.
J'ai reçu la boite il y a quelques jours, et vraiment je suis conquis par la qualité du produit, les découpes sont belles, plan avec photos, tout est présent dans le KIT (hormis la motorisation que je commanderai plus tard).
Je voulais un modèle facilement réalisable en appartement ( mes autres maquettes étant faites dans ma maison secondaire où j'ai plus d'espace), d'où le choix de la coque résine (de très bonne qualité)..
Le prix est assez élevé, mais comme je disais il est vraiment complet...

Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo Produc10
Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo Yacht-10

Alors c'est parti.... vais y aller tranquillement. A mes heures perdues...

Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo Img_2063

Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo Img_2064

Sur la première page de la notice une petite erreur de numérotation.. cette erreur est relevée depuis longtemps, il est étonnant que Amati n'ait jamais fait la correction.

Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo Img_2065

Pour le moment les pièces s'ajustent parfaitement.  Pas de complications particulières.

descriptionYacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo EmptyRe: Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo

more_horiz
Démat
 bel entame!  sujet à suivre  sunny

descriptionYacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo EmptyRe: Yacht Grand Banks 46 [Amati 1/20°] de Beloo

more_horiz
Ca pourra peut être te servir:

https://www.laroyale-modelisme.net/t26294p25-yacht-grand-banks-rc-amati-1-20-par-caputsyl

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: