La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hello

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
capi
orionv
lahire03
Flash
Christian Le Normand
LA VEILLE
guillemaut CapCoeurdemiel
Billy Budd
12 participants

descriptionHello - Page 2 EmptyRe: Hello

more_horiz
re a toi billy ;

et toi , qu'es que tu fait de beau???????? sans doute une merveille comme d'ab.!!!

quant a la recolte , les noix sont tres grosses cette année , alors les projets sont de plus en plus fous!!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Hello - Page 2 Snooze10
Hello - Page 2 Flag0110Hello - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Hello Cornic
merci de ta reponse: coupé dans la masse, donc le plus possible dans le sens de la fibre j'imagine.

Hello Guillemaut cheers
merci de tes reponses a mes posts, et surtout n'arrete pas tes projets fous, ils sont tout simplement superbes et permettent de se rendre compte que les possiblités sont infinies !!
mes projets et chantiers: Le SM, oui je voudrais un dio, mettrais une photo bientot, ma coupe du 3 ponts, un Victory de heller, un soleil royal de heller un Constitution de heller et finalement je suis a la recherche du USS Kearsarge de Revell au 1/96, mais j'ai du mal a le trouver, si qq'un sait ou le trouver, merci.
A bientot donc
Amicalement

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Ici:
http://www.applegate.co.uk/listings/stock/fairway-importers-ltd/uss-kearsarge-revell-kit/056036-1376565.html

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Hello - Page 2 Icon_h10[b]

more_horiz
Oups j'avais pas vu !! Merci bien Lahire

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
bon retour sur la royale et bonne maquettes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: