La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Empty[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir

more_horiz
cherche documents et ou photos permettant de réaliser un canon de 75 pour le sous-marin Rubis de 1928 à l'échelle 1/100 ce canon diffère du canon de 75 terrestre car le frein hydraulique est placé en position supérieure et non pas sous le canon.
je ne trouve pas des éléments suffisants sur internet. 
Merci  de votre concours.

Amicalement Pierre

description[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir EmptyRe: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir

more_horiz
Perso j'ai pas grand chose.

[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir 75mm110

[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir 75mm210

Et avec Bacchus
[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Bacchu10

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir EmptyRe: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir

more_horiz
merci pour les Photos mais  malheureusement nous avons les mêmes documents. Il s'avère difficile de trouver des éléments fiables sur l'armement de ces navires.
je te remercie pour ceux-ci.
Amicalement Pierre

more_horiz
J'ai les plans de l'argonaute 1929.
il semble que c'est le même canon, je vous les fait passer.

Cordialement

more_horiz
J'ai ça ...
[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Image210
[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Plan_210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: