La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionEXPO maquettes à BOE 47     8-9/04/2023 EmptyEXPO maquettes à BOE 47 8-9/04/2023

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Le club CM47 organise une expo pour les 50 ans du club maquettiste 47, les 08 et 09 avril 2023 à BOE (à toucher AGEN) qu'on se le dise !

EXPO maquettes à BOE 47     8-9/04/2023 Affich10

A+, PLEF.

Dernière édition par PLEF le Sam 04 Fév 2023, 10:11, édité 1 fois

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionEXPO maquettes à BOE 47     8-9/04/2023 EmptyRe: EXPO maquettes à BOE 47 8-9/04/2023

more_horiz
je me disais Boue ? Mais Boé je connais ,par l'autoroute une grosse demi heure ,il y a des chances que j'y sois en spectateur voyeur ,à plus PLEF .

descriptionEXPO maquettes à BOE 47     8-9/04/2023 EmptyRe: EXPO maquettes à BOE 47 8-9/04/2023

more_horiz
Bouée couronne ou bouée fer à cheval ? Cool Laughing Wink . Petite faute de frappe vite corrigée, merci pour l'info Wink . Mon club y est inscrit, au plaisir de te rencontrer et éventuellement d'autre membres du forum.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Il y a une super pizza del'Arte à Boé et comme j'aime les pizzas et que je ne suis pas loin.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: