La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionOù trouver une grue portuaire 1/200 ? EmptyOù trouver une grue portuaire 1/200 ?

more_horiz
Bonjour
Je ne sais pas si ce post va être a la bonne place mais je n'ai aucune idée de la ou le placer.

Je cherche a avoir des grue portuaire au 1/200e malheureusement je ne trouve que des grue en bois comme celle ci par exemple. Mais question détail ce n'est vraiment pas ça.

J'ai trouvé celle-ci Grue 150 tonnes pour dock de nagkawasaki ou encore celle-la Grue à flèche à câble 25 tonnes par contre elles sont au 1/350e.
Quelle serait la technique pour reproduire ces grue au 1/200e. Je me tâte a en acheter un exemplaire de chacune en vue de tenter de les reproduire.

Qu'en pensez vous, ou avez vous des plants qui me permettrais de dessiner ce genre de grue.
Merci

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

descriptionOù trouver une grue portuaire 1/200 ? EmptyRe: Où trouver une grue portuaire 1/200 ?

more_horiz
Hello Hibikitokay..

C'est une question, le post va en section questions! C'est pas compliqué à se rappeler pourtant Very Happy

Je sais qu'il y a des cadors de la PE sur le forum, tu auras des réponses sourire

descriptionOù trouver une grue portuaire 1/200 ? EmptyRe: Où trouver une grue portuaire 1/200 ?

more_horiz
Regarde là, le travail est déjà prêt :
https://www.laroyale-modelisme.net/t19953-dio-port-de-nagasaki-ijn-fuso-1-350-de-nova73
Aprés, pour le changement d'échelle il te faudra voir avec le créateur !
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Merci je vais voir ça prochainement avec la personne concerné.
Après il va bien falloir que j’apprenne a me servir de mes outil (logiciel et imprimante).

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: