La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionDésolé EmptyDésolé

more_horiz
Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps...
C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard.

Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.

descriptionDésolé EmptyRe: Désolé

more_horiz
Les cours detruise bien des choses tu sais moi sa vas en se moment je peut venir bon courage

more_horiz
Divilium a écrit:
Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps...
C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard.

Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.

T'inquiètes pas sourire

on te garde une place au chaud sourire
tangkart a écrit:
Les cours detruise bien des choses tu sais moi sa vas en se moment je peut venir bon courage

je ne vois pas ce que les cours détruisent...
ils sont plutôt supposé t'aider a te construire non ?
Yuth philosophe chinois du XXIIeme après JC (Jules César non ? Laughing)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Ca doit être grave Divilium , si tu n'as même plus le temps de faire une piotte pyramide

Tiens le coup , tu n'as jamais été aussi près des grandes vacances 2010 cheers

descriptionDésolé EmptyDésolé mon oeil !

more_horiz
Divilium a écrit:
Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps... C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard. Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.

Ouais, c'est ça ! Les cours ! Mon oeil ... parti prendre des cours de cuisine auprès de Britney en douce et elle va lui passer sa tunique au lave-linge pour enlever les taches ... pendant qu'il va s'enfiler des boutanches d'Aber Lourd (comme on dit dans le Nord-Finistère ).
Pas abandonné le navire ! de la désertion, c'est ! ça ; j'vouldit !
Pour ça que y'a pu rien à becqueter à la cambuse et que même le chat s'est barré !

more_horiz
T'as qu'a faire les cours des halles. Tu commences tôt le matin, mais à midi, quand tu as remballé tes cagettes de tomates et de salades, t'es peinard. T'as tout l'après-midi pour faire de la maquette. Désolé Lol

more_horiz
Moi niveau emploi du temp c'est pas trop mal, il n'y a que le vendredi ou j'ai cours l'après-midi, et encore c'est jusqu'a 16h Désolé Icon_biggrin

La derniere fois au cours d'une conversation,"t'est en STG ou en BEP?" qu'on me dit par rapport a ça, non non je suis en ES. "tu seche alors?", ben non c'est mon emploi du temp qui est comme ça j'y peux rien...

Par contre, c'est peux-etre a cause du prof que j'ai, mais la philo je trouve que c'est une vrai m****e cette matiere Désolé Icon_lol

more_horiz
C'est parce que tu n'as étudié que Schopenhauer et Kirkegaard. Attend que ton prof attaque Alexandre-Benoît Bérurier. Là, tu vas changer d'opinion. En plus, c'est un normand, il est né à Saint Locdu-le-vieux. Désolé Icon_study

more_horiz
Andy a écrit:
C'est parce que tu n'as étudié que Schopenhauer et Kirkegaard. Attend que ton prof attaque Alexandre-Benoît Bérurier. Là, tu vas changer d'opinion. En plus, c'est un normand, il est né à Saint Locdu-le-vieux. Désolé Icon_study

KANT aussi, c'est passionnant ! une page ===> un tube d'aspirine entier !

more_horiz
et si nous parlions de l'intersubjectivité transcendantale de la conscience de soi chez Hegel , Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Philosophie = masturbation cérébrale ! Désolé Icon_lol

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Désolé Icon_h10[b]

more_horiz
Flash a écrit:
Moi niveau emploi du temp c'est pas trop mal, il n'y a que le vendredi ou j'ai cours l'après-midi, et encore c'est jusqu'a 16h Désolé Icon_biggrin

Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid

Pu.... naise ! Ca a bien changé en 10 ans !!!

Tu n'as pas de vacances ou c'est à cause des grèves périodiques ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: