La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

descriptionEndeavour JK4 [impression 3D] de allan16 EmptyEndeavour JK4 [impression 3D] de allan16

more_horiz
Après avoir vu toutes les superbe réalisation l infographiste se transforme en maquettiste
Je commence par du pas trop compliqué et avec les impression 3D
J ai donc décidé pour ce premier montage par suivre l exemple de Pascal, Bernard,Chris et les autres, et a imprimer mes différents composants
Je commence donc la maquette de l Endeavour JK4, j y inclurai du bois comme pour le pont par exemple
Commençons par la coque, pour laquelle j ai choisi une impression pla les plus petites pièces seront en résine

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 Coque_12

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 Coque_11

Petit soucis de fil et de fin de bobine

descriptionEndeavour JK4 [impression 3D] de allan16 EmptyRe: Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16

more_horiz
Bonjour,
Tu te lances dans l'impression de l'Endeavour, 
Je m'installe Prends place!

Amicalement Georges

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 Perso_10

descriptionEndeavour JK4 [impression 3D] de allan16 EmptyRe: Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16

more_horiz
merci George ca fait plaisir on se sent moins seul Wink
Etape suivante l'enduisage

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 Mastiq10

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 Mastiq11

more_horiz
impression des petites pièces

Endeavour JK4 [impression 3D] de allan16 214

more_horiz
Moi aussi je m'installe.
La coque est en resine?
Et en 2 parties?
Amitiés
Patrick

more_horiz
Bonsoir, merci de t intéresser a mon travail
Non pas en résine mais en PLA les petits éléments sont eux en résine
Elle est a l origine en 4 partie , j ai rassemblé deux partie pour l enduisage, la prochaine étape rassembler les deux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: