La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? EmptyQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ?

more_horiz
Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_surprised Salut à tous, une petite question: Le pont du BB-56 était-il en bois, car sur la boite le pont est de couleur grise et sur les photos que j'ai vu on voit un lattage bois?Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_study

descriptionQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? EmptyRe: Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ?

more_horiz
Oui du bois , mais par un moment ce pont bois avait été peint dans des tons de bleu pour camouflage

descriptionQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? EmptyRe: Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ?

more_horiz
Salut chris,les ponts en bois de certains navires us etaient souvent peints d ou la teinte bleu ou grise que l on voit sur certaines photos. Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_wink
Alors ça y est tu l attaques ton BB 56?

more_horiz
Rhaaa on a posté ensemble... Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Bom

more_horiz
Tiens par contre tu n est pas dans la bonne section du forum là... Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_jokercolor

descriptionQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Emptyuss washington BB-56

more_horiz
Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_twisted RRaaah ca y est, il est intéresé par mon p'tit gris... Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Lol Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Lol Je commence par chercher des renseignements parce que les cuirassés et autres navires de guerre c'est pas mon truc, alors je vais voir ce que ca donne sur celui la, comme j'ai en tête de faire le USS New Orleans (CL-22) de 1918, je vais tester la patine la peinture et les petits canons Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Drunken_smilie.

more_horiz
orionv a écrit:
Rhaaa on a posté ensemble... Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Bom

2 grands gris ensembles, c'est gris foncé Cool

descriptionQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Emptyuss washington BB-56

more_horiz
Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_biggrin Bon ben en tout cas merci les gars pour le renseignementQuelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_geek

more_horiz
De rien... Quelle est la nature du pont de l'USS Washington BB-56 : lattage bois ou... ? Icon_king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: