La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSite de maître EmptySite de maître

more_horiz
Ok je lance une idée pour voir

Si sa déjà été fait ignorer Site de maître Icon_lol

Et si ce n’est pas a la bonne place bien déplacéSite de maître Icon_lol

La plus part d’entre nous naviguons le net a la recherche d’idée et de belle réalisation

Ce que je propose c’est d’afficher les adresses de cite de grand Maquettiste

Ces sites qu’ils soient en Français en Anglais, Italien, Russe ou autre peuvent être intéressants. Les photos ne valant-elle pas 1000 mots.

Je commence donc par un Maître Américain dont le travail en ce qui concerne les dioramas en autre est tout simplement époustouflant.

http://www.guzmanshipmodels.com/

Celui-ci qui est Britannique fait un travail remarquable a une échelle qui fait rêver

http://www.miniatureships.blogspot.com/

S.V.P. ajouter les sites que vous avez trouvés au fil de vos recherches

Charles

descriptionSite de maître EmptyRe: Site de maître

more_horiz
Génial, bonne idée.
Guzman est excellent !
Le britanique, bah...il a des stylo immenses !

more_horiz
Je dirais meme plus, Guzman est impressionant, les photos des gréements prises en exterieur, et bien on dirait des vrais...

more_horiz
Remarquable.

Sur la saynète dépeignant l'agonie de Nelson, on reconnait son Capitaine de Pavillon (Flag Captain) et ami, Thomas Masterman Hardy. Bien sûr, à son uniforme, mais il me semble, la photo manque de netteté, que Guzman a poussé le réalisme jusqu'à s'inspirer de son portrait (Conservé au château de Scone, Ecosse).

more_horiz
J'ai cru reconnaître notre chirurgien-boucher, Antoine de St Scalpel sur une photo !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: