La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Navigateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Marec
Yuth
lahire03
nathan07259
orionv
Xav.
Navigateur
14 participants

descriptionNavigateur EmptyNavigateur

more_horiz
Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir trouvé un forum qui parle de ma passion.

En premier lieu, je vous demanderais de pardonner mon orthographe, car je suis dans langue maternel italienne.

Je dois reconnaitre que votre belle langue est bien difficile à écrire, je ferais de mon mieux pour lui rendre justice.

Dans la vrai vie je me nomme Noël, j'ai 54 ans.

Je suis passionné de modélisme depuis bien des années, malheureusement, je n'ai pu me consacré à ma passion avant ces derniers temps pour cause d'un emploi du temps surchargé.

Dans ma jeunesse, je faisais des maquettes d'avion. Certaine uniquement pour la déco, et d'autre qui volait vraiment.

Maintenant que j'ai le temps de retourner à ma passion, je préfère essayer la construction de maquette de décoration de bateau tel que le Queen Mary II...etc.

Comme je suis néophyte dans le domaine, mon but est d'apprendre doucement et progresser avec votre aide.

Un jour peut-être pourais-je me lancer dans mon rêve absolut, la construction d'un bateau en bois que je n'aurais pas acheté en quite, mais que j'aurais construit de toute pièce.

Mais je sais que le chemin est long, et qu'avant de courir je dois apprendre à marcher.

Je vais donc commencer par des maquettes simple et au fure et à mesure que le temps passe, auguementer la difficulté.

J'espère vous avoir offert une présentation, présentable.

descriptionNavigateur EmptyRe: Navigateur

more_horiz
Bonjour à toi

Comme Le Staff ,
L' Administrateur notre Amiral Yuth , les Modérateurs L'Ancien et Andy , avec d'autres membres du Forum sont partis festoyer dans Paris tous ensembles en laissant le navire sans Capitaine , il serait mal convenu de ne pas t' accueillir comme ils le font d' habitude.

C'est donc en tant que Navigateur 295540000_A_945 le plus gradé restant sur le Forum , bien que n'étant pas investis en rien dans ce domaine, avec mon Second ,Navigateur 635635000_A_944 j'ai nommé notre ami Mc Fly , nous te souhaitons , .....................................................................

Navigateur Bienve13

Passe de bons moments avec nous cheers

Dernière édition par Le Canard le Sam 26 Sep 2009, 19:19, édité 1 fois

more_horiz
En temps que nouveau membre moi même, je te souhaite une bienvenue.

Et franchement c'est le meilleur forum que j'ai vue jusqu'à lors!

Tu ne seras pas déçu !

Ce forum est une mine d'information.

Amicalement Xav.

more_horiz
Salut à toi ami italien et bienvenue sur ce dynamique forum.
Amitiés Rémy

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à bord!

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Navigateur Icon_h10[b]

more_horiz
bonjour et bienvenue à bord sourire

Il nous manquait un adepte de la (belle) langue de Dante Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas il y aura bien quelqu'un pour t'apporter une réponse

bon forum à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Ciao Navigateur,
Benvenuto a bordo,
Ci siamo parecchi a parlare diverse linghe, quindi non c'è problema per capirci !
Et puis tu ecris dejà très bien français, alors n'hesite pas à t'informer sur ce forum...
Marec

more_horiz
En plus,j ai oublié, les Italiens avaient de beaux croiseurs et de beaux cuirassés en 40 bounce
et de beaux paquebots dans les années 1960 bounce bounce

more_horiz
Salut et bienvenue sur le fofo Navigateur Icon_biggrin

Bien que ta langue maternelle soit l'italien, tu ecrit même encore mieux que certains français Navigateur Icon_biggrin

more_horiz
sluta toi navigateur et bienvenus sur l'bateau

tradionn...bouteille ...rhum...tec...

je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum

amicalement herve

maquettistement Hervé

Navigateur Snooze10
Navigateur Flag0110Navigateur Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Soit le bienvenue à bord !

Ta présentation fait honneur à la langue française, comme l'a dit Flash, certains de nos compatriotes feraient bien de prendre exemple sur toi !

Bon courage dans tes projets de modélisme naval, et je pense que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire à la résolution de tes problème ou pour trouver de bonnes idées.

cheers

more_horiz
Bonjour, bienvenu a toi sur ce forum, moi aussi je progresse petit a petit, et tu va te plaire ici. 

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Navigateur 806844654509NONO1

more_horiz
Bienvenu a toi

more_horiz
Tien ! Quand c'est le Canard qui accueille, ça a l'air de le mettre en rut !

Bienvinido à toé, amigo ritaliano !
Sorry, i'do n't speak italiano !

more_horiz
Je vous remercie tous pour votre agréable accueille qui me touche tout particulièrement.

Pour mon Français, je remercie mes enfants et ma femme qui essaye tant bien que mal de m'enseigner les bases.

Pour votre aide, je vous prends au mot, et je ne vais pas tarder à vous solliciter.

En effet, je devrais recevoir d'ici jeudi une maquette du Queen Mary II

J'aurais certainement quelques questions pour vous.

Encore merci pour votre gentillesse.

more_horiz
E un piacere di accogliere a bordo un amico italiano. Navigateur Icon_biggrin

Et bien sûr, toutes tes questions sont les bienvenues.

more_horiz
Bien le bonjour Navigateur à mon tour de te souhaiter la bienvenue @ bord Navigateur Icon_cheers

Apruz

Navigateur 725148img043

more_horiz
je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: