Top !
PLEF a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Reçu il y a peu, du "matos" de l'est lointain et maintenant quasiment inaccessible :
Pour le cuirassé Potemkine au 1/400
Pour le croiseur Aurora au1/400
Dans la pochette du pont en bois il y a également une planche de photo-découpe qui est un peu redondante avec l'autre ensemble, à voir.
Pour le brise glace Arktika premier du nom
J'attends encore un autre set de photo-découpe, un bel ensemble de 5 grandes planches rectangulaires plus une plus petite. Cela risque de prendre quelques semaines voir plusieurs mois, je vous le montrerai quand il sera arrivé, s'il arrive .
Toute cette "quincaillerie" va sans doute changer les plans du chantier PLEF ! Je vais quand même finir un petit montage commencé dont je ne vous ai pas encore parlé et pour la suite, je vais faire une réunion avec moi-même comme le disait Lionel, pour décider si le diorama sur la banquise va être mis en sommeil où pas. Cela me tente beaucoup de faire un dio avec le Potemkine et l'Aurora, il va être difficile de résister à la tentation ! .
A+, PLEF.
PLEF a écrit:Bonsoir Eric.
Pour les achats directement en Russie, c'est NIET ! On ne peut plus acheter directement sur les sites russes, peut-être qu'en cherchant bien (beaucoup) sur des sites situés en Turquie, au Kazakhstan, peut-être aussi dans d'autres ex-républiques soviétiques où sur des sites encore plus exotiques.
Curieux raisonnement, indeed...
IsKor a écrit:J'ai PLEIN d'idées si tu veux
Cédric a écrit:IsKor a écrit:J'ai PLEIN d'idées si tu veux
Dis toujours, mais on reste dans le faisable hein !
(paske les kits d'iron shipwrights au 1/350, ça coute une blinde, même si je rêve d'un California dans ma vitrine).
IsKor a écrit:De base tu peux faire un dio avec un California justement, ou un Iowa, ou encore un croiseur de classe cleveland
Cédric a écrit:cela me laisse le temps de réfléchir et de trouver un peu de doc sur le net.
Canard a écrit:Sympa le café (et le copain !!!).
Pour le Thonburi va falloir que je pense à terminer le mien... Ou alors je t'attends...