Reste les 2000 B, D et N !
STEPH737 a écrit:Et aussi celui là ! ( par contre les "G" seraient pas de refus.... )
Yuth a écrit:@kagou pour mes Modelsvit, je reste fidèle à notre fournisseur habituel que tu connais bien
bgire a écrit:J'avais acheté le kit Anigrand du G8 en son temps mais j'ai été déçu à réception : ils se sont mélangés les pinceaux entre les deux versions qui ont des longueurs différentes. Je pense me rabattre sur le Modelsvit quand il paraîtra
pastaga a écrit:J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.
denis25 a écrit:Je viens de m'offrir le porte avions Shinano au 1x450 de chez Hazegawa modèle du 80ème anniversaire mais sans intérèt au point de vue différence de prix (toutefois à considerer, chez Oups en solde à -20%). Ce modèle est impressionant pas moins de 10 renforts pour la stabilité de la coque mais seulement 6 avions disponibles.
Je ne sais pas encore si cela va être une réussite ou un modèle quelconque compte tenu de mes capacités manuelles actuelles.
Ce porte avions a remplacé le troisème cuirassé de la classe Yamato, le quatrième n'ayant jamais été construit.
pastaga a écrit:Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.
kagou a écrit:L'Amiral m'ayant entrainé lâchement dans la SF voilà l'Andromeda version son et lumière de Bandai
Pierre
IsKor a écrit:Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun