La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

descriptionLangoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY EmptyLangoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY

more_horiz
Bonjour, une photo de ma première réalisation  : Le YANN GAEL Soclaine

Langoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY Img_2014

descriptionLangoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY EmptyRe: Langoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY

more_horiz
salut.jolie bateau.jaime bien petit bateau de travaille ils ont de l allures je trouve.

a+

descriptionLangoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY EmptyRe: Langoustier Yann Gaël [Soclaine 1/50°] de JIPY

more_horiz
Ce kit ressemble beaucoup au plan du Fleur de lys.
Jolie travail ..au 1/50 se doit pas être évident sourire

more_horiz
j'aime les petites maquettes

more_horiz
Une belle maquette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: