La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[Achat] Pièces Yamato 1/200 en double Empty[Achat] Pièces Yamato 1/200 en double

more_horiz
Bonjour a tous , je suis à la recherche de pièces en double de la boite du Yamato 1/200 pour finir le mien , dont j ai perdu quelques pièces lors de mon déménagement. Merci de faire offre en MP .

Serge

description[Achat] Pièces Yamato 1/200 en double EmptyRe: [Achat] Pièces Yamato 1/200 en double

more_horiz
Quelles pièces ?
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

description[Achat] Pièces Yamato 1/200 en double EmptyRe: [Achat] Pièces Yamato 1/200 en double

more_horiz
un peux tout en faite tout ce qui reste de la maquette une  fois montée , structure du château etc ... merci 

serge

more_horiz
Regarde ici, tu as du choix sur les suppléments du Yamato !

https://www.oupsmodel.com/729-1150-1349-navires/s-1/echelle-1_200

Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
merci je trouve cela chère même , je vais voire merci encore .

Serge

more_horiz
Bonjour a tous , et merci pour votre accueil . Je réitère ma demande message ci dessus , je m adresse aux personnes qui ont monter ce navire je voudrais récupérer la boîte avec les restant des pièces et le plan merci . Serge 🤪😃😉

more_horiz
A mon avis tu auras du mal à trouver tes pièces, surtout que j'imagine que les grappes n'ont pas tout en double... Mais je te souhaite bonne chance! sourire

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: